Home Animaux Préférés Ce jour-là, Rich Wilcock, 42 ans, et son chien sont sortis se...

Ce jour-là, Rich Wilcock, 42 ans, et son chien sont sortis se promener sur la plage pour prendre des photos, mais son chien a soudain remarqué quelque chose…

Le jeune cocker n’a pas du tout suivi son propriétaire et a poursuivi sa course dans la direction adverse. Le monsieur a appelé le chien, mais le petit cocker a insisté sur le fait qu’il devait le suivre.

“Je tenais à faire des photos passionnantes, et voilà que le chien était en train de s’agiter autour de moi, réclamant que je le rejoigne”, se rappelle-t-il. “Non pas seulement il avait jamais aboyé sur moi comme ça précédemment, mais il a continué à faire des intéractions qui ne me sont absolument pas connues.

Néanmoins, Rich a laissé tomber et est allé là où le chien l’a forcé à se rendre. Il a vite saisi la situation. Ils ont vu un bébé dauphin bloqué dans les falaises du bord, la mer était déchaînée, mais le petit était vivant.

L’homme voulait téléphoner à une équipe de sauvetage, mais il n’y avait absolument aucune connexion sur la plage.

Wilcock respectait les animaux de mer, il a ainsi résolu de secourir le bébé.

Il a crié au petit et a enfoncé davantage dans l’eau jusqu’à ce que les ondes salées soient léchées sur son visage. Le petit a peu à peu commencé à mouvoir ses nageoires et s’est mis à tenter de nager.

Cependant, une très forte vague est survenue et a rejeté le dauphin derrière le rocher.

L’homme a alors paniqué et s’est mis à crier, encourageant le petit car il ne voulait pas qu’il meure.

Il l’a pris de nouveau dans ses bras et a continué à avancer de plus en plus loin dans l’eau pour le sortir de l’eau, loin des rochers.

Un peu après, le dauphin était dans l’eau et se nageait.

Previous articleLe propriétaire détestait son chien et l’a frappé avec une pelle, à cause de quoi il s’est coupé le crâne en deux
Next articleLe chat visitait la pierre tombale de son propriétaire tous les jours pendant un an

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here