Home Animaux Préférés Un chien errant s’est occupé d’un animal de compagnie pendant plusieurs mois...

Un chien errant s’est occupé d’un animal de compagnie pendant plusieurs mois et l’a aidé à survivre dans la rue

La réelle amitié ne se limite pas aux personnes, elle concerne aussi les animaux.

Le chien Buick était auparavant accueilli dans un foyer, mais au cours du printemps 2020, il a été récupéré par une famille qui a déménagé dans son petit village d’été. Mais au mois d’août, le chien a fait un petit trou et s’est échappé. Les maîtres ont longuement cherché leur chien, en passant dans tous les coins du quartier, en plaçant des circulaires, et même un écriteau avec les coordonnées sur le collier n’a pas servi.

Les proches ont aussi participé aux efforts de recherche, en diffusant des photographies du chien sur les réseaux sociaux et en envoyant des messages,

Les gens n’ont pas désespéré, mais le chien n’a plus jamais été retrouvé.

De fait, un jour, une fillette a contacté Daria et a dit aux maîtres qu’elle avait remarqué un chien ressemblant à un Buick dans son petit jardin, dans la même ruelle que celle où ils résidaient.

La fille a transmis des photographies et les personnes n’en revenaient pas : il figurait sur les photos. Avec le chien, il y avait un autre chien rouge avec lui, comme s’il le guettait.

Les maîtres se sont présentés à l’adresse et  Buick a connu leurs voix, s’est élancée à leur encontre et a agité sa queue. Nadezhda a été émue et a donc décidé de ne pas laisser le deuxième chien, on l’ a nommé Bentley.

Ils ne savaient pas comment le chien  pouvait vivre en hiver, car il faisait trop froid, cependant une  chose était sûre. Il s’est fui pour sauver son ami.

Previous articleLes propriétaires sont partis, laissant leur chien attaché dans le froid sans nourriture et il a mangé des morceaux de métal
Next articleUne chienne blessée a marché 3 km pour sauver ses chiots

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here