Home Animaux Préférés Chien malade a passé toute sa vie dans la rue, il reste...

Chien malade a passé toute sa vie dans la rue, il reste très gentil après tout ça

Un chien errant nommé Reba a été retrouvé errant dans les rues de Houston, au Texas, et a finalement été emmené dans un ranch vétérinaire.

Elle était en très mauvais état, mal nourrie, couverte de puces, avait une grave infection de la peau et des pieds très enflés. Elle avait également une grave perte de cheveux, une infection buccale très grave et des ganglions lymphatiques enflés dans le cou.

Ils ont fait un grattage cutané afin de mieux diagnostiquer, et il s’est avéré qu’elle souffrait de démodécie, pour laquelle on lui a immédiatement prescrit un traitement.

Ils lui ont donné un bain médicinal et l’ont purifié.

En dix jours, ses cheveux ont commencé à repousser et les infections sur son visage ont bien disparu. À ce stade, sa peau avait l’air beaucoup plus saine, mais elle avait encore un long chemin à parcourir.

Elle a été vaccinée puis envoyée vivre dans une famille d’accueil.

En une semaine, ses croûtes avaient disparu et sa peau n’était plus rouge.

Peu de temps après, elle a enfin guéri ! Elle ressemblait à un tout nouveau chien!

Et la meilleure nouvelle est que sa famille adoptive est en cours d’adoption, ils n’attendent donc que le règlement des papiers avant qu’il ne devienne officiellement son domicile permanent ! Sa nouvelle famille l’a également nommée HoneyBee, ce qui complète sa jolie personnalité !

Partagez cela avec votre famille et vos amis !

Previous articleUne mère chien courageuse emmène ses 13 chiots dans une cachette malgré sa jambe blessée
Next articleUn homme a vu une publicité sur l’adoption d’un chien et à la fin, il s’est avéré que c’était son vieux chien

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here