Home Animaux Préférés Un homme a vu une publicité sur l’adoption d’un chien et à...

Un homme a vu une publicité sur l’adoption d’un chien et à la fin, il s’est avéré que c’était son vieux chien

Pizio n’avait pas l’intention d’adopter un chien, mais le destin avait prévu quelque chose de différent pour lui, car un jour il est tombé sur une publication sur Internet qui a changé toute sa vie.

Elle était en ligne et parcourait les actualités lorsqu’elle a remarqué une annonce d’adoption de chien. Il a regardé les photos du chien et a trouvé de nombreuses similitudes. Il a comparé le chien à Lucy, son ex-chien qu’il a gardé avec son ex-femme en 2015. Pizio réalisa immédiatement que c’était Lucy.

Pizio l’aimait beaucoup et quand ils ont rompu avec son ex-femme, il n’a plus jamais revu le chien et tous les liens ont été rompus.

McCain et Pizio n’ont pas tardé à demander des détails sur l’adoption, car ils ne voulaient pas manquer l’occasion d’adopter Lucy. Ils ont repéré un groupe de chiens et alors qu’ils s’approchaient, Lucy a reconnu Pizio et a couru vers lui. Pizio ne soupçonnait même pas que c’était Lucy.

McCann dit qu’ils se connaissaient tout de suite et que Lucy remuait la queue de joie. Il ne voulait pas dire au revoir à son maître, Pizio non plus. Alors ils ont décidé de ne pas perdre de temps et ont rempli le formulaire d’adoption.

Il a dit que lorsque Lucy est sortie de son nid, elle a immédiatement couru vers Pizio et lui a sauté dessus, elle était très heureuse de le voir.

Bien qu’ils n’aient pas l’intention de garder deux chiens, laissez-les avoir un chien, Kuma. Cependant, ils ne pouvaient pas laisser Lucy seule.

Ce fut une histoire incroyable pour le personnel du refuge. Lucy vit maintenant avec Pizio, McCann et leur autre chien, Kuma. Lucy semble avoir passé toute sa vie avec eux, car elle s’est rapidement habituée à la famille. Il s’entend très bien avec sa sœur Kuma et adore serrer ses maîtres dans ses bras.

Peacock et McCann sont très heureux que Lucy soit entrée dans leur vie, ils disent qu’ils ne pourraient pas être plus heureux. Lucy les a rendus plus heureux de son existence et le destin a décidé de les réunir.

McCann est également heureux que Pizio ait vu le poste à temps et qu’ils aient adopté Lucy. C’est ainsi que fonctionne le destin, qui les a réunis.

Partagez cette histoire avec votre famille et vos amis !

Previous articleChien malade a passé toute sa vie dans la rue, il reste très gentil après tout ça
Next articleUn homme embrasse son chien de 14 ans en larmes et meurt quelques secondes plus tard: “Ne me quitte pas”

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here