Home Animaux Préférés Maman Chien Avec Une Jambe Cassée Conduit Les Sauveteurs 2 Miles Pour...

Maman Chien Avec Une Jambe Cassée Conduit Les Sauveteurs 2 Miles Pour Sauver Leurs Tout-Petits

La maman est une personne très importante pour chaque enfant; et la plupart des mères sont prêtes à tout pour leurs enfants. L’amour inconditionnel de mamans est inchangeable dans le monde animal.

 Un chien a prouvé que l’amour maternel ne connaît pas de limites

Un chien blessé avec une jambe cassée a été retrouvé, et les sauveteurs ont vite compris qu’elle se battait pour la vie – elle était mère.

Le chien de maman, qui s’appelait Vera, était dans un état terrible. En plus d’une jambe cassée, elle avait aussi faim et était extrêmement épuisée.

La vétérinaire a remarqué que Vera allaitait. Elle a immédiatement compris que Vera avait une couvée de chiots quelque part.

Premièrement ils ont commencé à prendre soin de la jambe blessée de Vera, puis ils sont retournés à l’endroit où la Foi a été trouvée, espérant qu’elle les conduirait à leurs enfants.

C’est alors que la Foi a commencé à marcher, et ils l’ont suivie. Les pieds se sont transformés en yards qui se sont transformés en miles. Près de deux miles plus tard, Vera les a conduits à une voiture brisée près d’une maison abandonnée.

Quand ils ont jeté un coup d’œil dans la voiture, ils étaient là: une portée de Vera de dix adorables chiots! Sobri a ramené Vera et ses tout-petits à leur clinique vétérinaire, où la petite famille guérira ensemble et sera finalement adoptée une fois qu’ils auront complètement récupéré.

Alors que Sobri et Leanna ont fait un travail incroyable en sauvant Vera, les chiots n’auraient pas survécu sans l’amour inconditionnel et le dévouement de leur maman!

Previous articleUn chien âgé aveugle et sourd trouve un rayon d’espoir grâce à son amitié avec un chat errant
Next articleSes jours étaient comptés : elle errait impuissante dans les rues avec un visage très enflé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here