Home Uncategorized Chien avec une jambe cassée, la femme est là pour l’aider, alors...

Chien avec une jambe cassée, la femme est là pour l’aider, alors il lui saute dans les bras


Une femme conduisait sur la route quand soudain elle a remarqué que quelque chose bougeait sur le côté. Elle a décidé de s’approcher et elle a repéré un chien faible et misérable qui essayait de sauter hors des buissons. Le chien blessé et triste était ravi de voir la femme devant lui car il savait qu’il était sauvé. Il rassembla des forces et sauta dans ses bras malgré ses blessures douloureuses.

Le pauvre chien nommé plus tard Vlad était si désespéré et dévasté d’être seul là-bas et de ressentir une si grande torture. La femme était son dernier espoir d’être secourue. Alors il l’a serrée dans ses bras et a sauté vers sa voiture pour demander de l’aide.

Vlad a été emmené dans un centre de soins pour animaux où le vétérinaire a déclaré qu’il s’était cassé la jambe 2 fois, peut-être à cause d’un délit de fuite. Les dégâts se sont aggravés car ils avaient au moins une semaine et on pourrait en conclure que Vlad errait seul dans cet horrible état pendant si longtemps. Le chien courageux a subi plusieurs interventions chirurgicales pour réparer sa jambe. Le rétablissement a été très difficile, mais grâce aux soins appropriés du personnel du centre, le doux animal a surmonté sa douleur et ses difficultés et a retrouvé la santé. Il est devenu un homme brillant.

Maintenant, Vlad vit dans sa maison pour toujours où il a une famille attentionnée et adorable. Il mérite vraiment une vie si parfaite.

Previous articleLa femme sanglotait quand elle tendit la main vers le chiot cuit dans la boue et les déchets
Next articleLe chien fidèle ne veut pas se séparer de son ami après sa mort et le garde

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here