Home Animaux Préférés Le chien a trouvé le bébé dans les montagnes et a fait...

Le chien a trouvé le bébé dans les montagnes et a fait savoir à l’homme où il se trouvait

Cette situation était tout simplement fantastique. Aux Philippines, un homme du nom de Janrell rentrait chez lui à vélo sur une route de montagne lorsqu’un chien a commencé à le poursuivre.

Elle a aboyé bruyamment et a suivi la moto, mais n’a montré aucune agressivité. Il était évident que le chien essayait juste d’attirer l’attention de l’humain et de dire quelque chose. Il a réussi et Janrell l’a suivie.

Le chien l’a conduit lentement et avec confiance quelque part le long des pierres, jusqu’à ce qu’il le conduise à une sorte de dépotoir, où il a commencé à tourner autour du paquet et à aboyer.

L’homme s’est approché et a été stupéfait de stupéfaction : il y avait un nouveau-né vivant dans le colis !

Avec l’aide de la police appelée par Janrell, l’enfant a été emmené à l’hôpital, où il s’est avéré qu’il était en parfaite santé. Et dans la confusion de l’incident, le chien a été temporairement oublié.

Bien sûr, il a ensuite été rappelé et retrouvé une semaine plus tard chez le propriétaire. Une organisation religieuse et caritative locale a apporté des cadeaux pour le chien à la maison du propriétaire.

Il s’est avéré que le nom du chien est Blackie, et des dizaines d’autres chiens vivent avec elle dans la maison.

Partagez cette histoire intéressante avec vos amis et votre famille !

Previous articleLe chien fidèle ne veut pas se séparer de son ami après sa mort et le garde
Next articleDeux chiens malformés deviennent les meilleurs amis du monde après avoir été adoptés à cinq ans d’intervalle par une famille adorable

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here