Home Animaux Préférés Un Homme Adopte Un Chien De Quartier D’Un Refuge

Un Homme Adopte Un Chien De Quartier D’Un Refuge

Le chien de Derek Schmit, Dexter, aimait jouer avec Doakes, l’autre chien du quartier. Chaque jour, doakes, qui était en liberté, attendait que Derek rentre du travail pour jouer avec Dexter. Mais un jour, doakes ne s’est pas présenté. Il s’avère qu’il a été ramassé par le service de contrôle des animaux, et quand sa famille a été contactée pour le ramasser, ils ont décidé de le laisser dans un refuge pour animaux.

Derek n’aimait pas ça. Il a partagé une courte vidéo sur TikTok sur ce qu’il a décidé de faire et cette vidéo a depuis été visionnée plus de 8 millions de fois.

@sunnyvaletrailerpark 3 shelters and 4 phone calls later. I found the neighborhood dog and adopted him, We gave him the life he deserves #dexterdoakes ♬ chrisklemens youre coming home with me – Chris Klemens

Dans une vidéo touchante, Derek se promène dans un refuge bondé jusqu’à ce qu’il s’arrête devant une cage. “Quand j’ai finalement découvert que mes voisins avaient abandonné leur chien…”, a écrit Derek à travers le clip qu’il a Posté sur son compte TikTok. “3 abris et 4 appels téléphoniques plus tard. J’ai trouvé le chien du voisin et je l’ai adopté. On lui a donné la vie qu’il mérite”, a – t-il ensuite signé le clip.

Derek a ensuite expliqué pourquoi il avait décidé d’adopter doakes. Il a partagé une autre vidéo dans laquelle doakes joue avec Dexter, dans laquelle il raconte l’histoire.

” C’est la première fois que Dexter et doakes se rencontrent”, commence Derek.

@sunnyvaletrailerpark Reply to @angelanetherton more about how we got doakes #dexterdoakes #storytime ♬ original sound – Sunnyvaletrailerpark

“Doakes était sans abri dans notre vieux quartier. Il nous attendait tous les jours après le travail pour jouer avec Dexter. Un jour, il ne s’est pas présenté parce qu’il avait été pris par le contrôle des animaux. Il s’avère qu’il avait une famille et qu’ils avaient la possibilité de payer des frais pour le récupérer, mais ils ont choisi de ne pas le faire”, a – t-il poursuivi.

Les deux chiens remuent la queue et jouent joyeusement ensemble. Derek a déclaré que ramener doakes à la maison était la “meilleure décision” qu’il ait jamais prise, ajoutant: “Dexter et doakes vont maintenant jouer pour toujours.”

Derek a également révélé que Dexter était dans la même situation que doakes. Il a également été abandonné par ses anciens propriétaires et Derek l’a sauvé du refuge.

@sunnyvaletrailerpark I love this video #dexterdoakes #shelterdogs #struckgold ♬ original sound – Sunnyvaletrailerpark

Dans une autre vidéo récente de TikTok, où deux chiens jouent ensemble dans la cour arrière, Derek admet qu’il a “trouvé de l’or” avec ses deux bébés à fourrure et qu’il est tellement reconnaissant pour ce qu’ils sont dans sa vie. Nous pensons que doakes et Dexter le traitent aussi!

Previous articleDeux chiens malformés deviennent les meilleurs amis du monde après avoir été adoptés à cinq ans d’intervalle par une famille adorable
Next articleChiot battu pour avoir été « stupide » et maintenant il a honte de se retourner vers les gens

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here