Home Animaux Préférés Chiot battu pour avoir été « stupide » et maintenant il a honte de...

Chiot battu pour avoir été « stupide » et maintenant il a honte de se retourner vers les gens

Quand un petit chiot naît, il ne peut pas se défendre. Elle a besoin d’une mère ou d’une maîtresse qui la protège et l’éduque. Malheureusement, ce petit chiot a été arraché à sa mère et battu par un homme sauvage.

Il a été laissé à lui-même et personne ne l’a remarqué. Il gisait au sol avec des blessures ouvertes. Ses blessures ont attiré plus d’un millier de larves, qui se sont infiltrées dans son corps et ont continué à le ronger. Il avait besoin d’un ange gardien, sinon il aurait perdu la vie à cause d’une infection.

Mais heureusement, quelqu’un a vu le chiot et l’a emmené chez le vétérinaire. La gentille personne a nommé le chiot Laura. Il avait besoin d’une aide urgente. Tout d’abord, les vétérinaires ont rasé le site de la blessure de Laura afin qu’elle puisse être bien soignée. Ensuite, il a été lavé et nettoyé de toutes les larves.

Les radiographies ont montré que ses pattes arrière n’étaient pas cassées, mais elle aurait besoin de beaucoup de physiothérapie. Ses blessures ont également nécessité une observation attentive. Même avec des antibiotiques, l’infection peut toujours être un problème.

Tout le monde à la clinique vétérinaire est tombé amoureux du petit chiot. Elle a toujours été si courageuse et douce.

La clinique a contacté une femme locale et lui a demandé si elle pouvait être l’hôte de Laura. Elle a accepté l’offre ! Le chiot dormira désormais dans une bonne maison et retournera chez le vétérinaire aussi souvent que nécessaire.

Le vétérinaire s’est vite rendu compte que Laura était complètement aveugle et sourde. Laura avait également des problèmes de foie, mais malgré les mauvaises nouvelles, personne n’a abandonné Laura.

Le vétérinaire a également découvert qu’elle n’avait pas d’odorat. Puisque Laura était aveugle et sourde, son sens de l’odorat l’aurait aidée à naviguer dans le monde.

Il y aura de nombreuses épreuves difficiles pour Laura, mais en ce moment, elle est tellement aimée.

L’amour peut vraiment faire la différence. Sa mère adoptive médicale fait actuellement de son mieux pour l’aider à s’épanouir et à se rétablir.

Partagez cela avec votre famille et vos amis !

Previous articleUn Homme Adopte Un Chien De Quartier D’Un Refuge
Next articleUn chiot effrayé d’un refuge embrasse son meilleur ami avant d’être euthanasié

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here