Home Animaux Préférés Les sauveteurs donnent une seconde chance à un chien de rue avec...

Les sauveteurs donnent une seconde chance à un chien de rue avec une chirurgie d’urgence

La vie est dure pour les chiens des rues et lorsqu’ils sont blessés, ils souffrent souvent en silence. Dans certaines régions de l’Inde, les chiens sont considérés comme des nuisibles et s’ils sont renversés par une voiture ou attaqués par un autre animal, les gens n’hésitent pas à continuer leur chemin.

Heureusement, certaines personnes ont de la compassion pour les chiens des rues et aident ceux qui en ont besoin.

Lorsque certains bons samaritains ont vu l’un des chiens des rues de leur quartier terriblement blessé, ils ont su qu’ils ne pouvaient pas la laisser mourir. Ils ont fait le bon choix en appelant Animal Aid Unlimited et ont enveloppé le chiot dans une couverture jusqu’à ce que les sauveteurs puissent arriver.

Les sauveteurs étaient heureux et joyeux de voir que le chien était séparé, mais ont noté que son cou était « déchiré » et ont déclaré que le chien était en « grave danger ». Elle avait besoin d’une intervention chirurgicale d’urgence dès que possible, sinon elle ne survivrait probablement pas le reste de la journée.

Ils l’ont nommée Molly et l’ont envoyée chez un vétérinaire pour des soins. L’équipe médicale n’était pas sûre de ce qui était arrivé au chien, mais ils soupçonnaient qu’elle avait peut-être été heurtée par une voiture et qu’un pneu avait enlevé une partie de sa peau.

Son cou était dans un état critique, mais il restait suffisamment de peau pour refermer la plaie et la remettre en état. L’équipe a continué à prendre soin d’elle et était heureuse d’annoncer que ses sutures guérissaient bien ! Molly a mangé de bon cœur au cours des jours suivants et a repris des forces à mesure que ses blessures guérissaient.

Maintenant, heureusement elle est comme un tout nouveau chien !

Animal Aid Unlimited était heureux d’annoncer que Molly court maintenant, prospère et aime la vie. Elle est sociale, douce et reconnaissante d’être en vie.

Previous articleLa voiture s’arrête sur un chien allongé immobile au milieu de la route. « J’espère qu’elle n’est pas morte »
Next articleUne fois en train de dépérir une maman dévouée trouve une famille pour toujours

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here