Home Animaux Préférés Une fois en train de dépérir une maman dévouée trouve une famille...

Une fois en train de dépérir une maman dévouée trouve une famille pour toujours

Partout sur Internet, les internautes ont été touchés par l’histoire d’une maman chien dévouée, Celeste. En dépit d’être calme, douce et aimante,

Celeste, deux ans, a été abandonnée sans cœur pendant sa grossesse. Elle a été forcée de vivre et d’accoucher sans protection dans la rue.

Puis, en raison de circonstances difficiles, elle a pratiquement dépéri car elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour s’occuper de ses précieux chiots.

Peu importe d’être obligé de mettre bas, de nourrir, puis de garder cinq chiots en sécurité en plus de tout cela.

Il n’est pas surprenant que Celeste ait été si gravement émaciée lorsqu’elle et ses cinq chiots ont été retrouvés. Chaque nutriment de rechange a été dépensé pour garder le ventre de ses chiots plein et se garder au chaud dans le froid hivernal.

« Elle était si maigre et ces chiots allaitaient comme des fous, et elle a juste fait son travail de mère même si elle mourait de faim », a déclaré Elaine, la mère adoptive de Celeste.

Mais malgré leur début de vie difficile, les chiots de Celeste se sont avérés en parfaite santé.

C’est le corps de Celeste qui a porté l’usure de la famine alors qu’elle se battait pour garder ses cinq chiots en vie. La maman dévouée avait fait tout ce qu’elle pouvait pour les garder en sécurité et en bonne santé pendant environ cinq mois.

C’était enfin au tour de Celeste de vivre un peu de TLC.

« Celeste préfère dépérir que de laisser ses chiots mourir de faim. Après une vie difficile à l’extérieur, elle a tout donné pour s’assurer que ses chiots vont bien et il est temps qu’on lui donne le même amour », a déclaré la BC SPCA.

C’était comme le destin lorsque Celeste et ses chiots ont été accueillis dans la maison d’Elaine Nelson-Hosak, mère adoptive de la SPCA de la Colombie-Britannique.

Celeste est entrée dans sa vie peu de temps après la mort de sa meilleure amie.

C’était presque comme si le moment était pré-planifié. Ils avaient besoin l’un de l’autre.

Celeste et ses chiots avaient besoin d’amour et de soins, et qui de mieux pour combler le chagrin d’un cœur brisé que l’amour inconditionnel d’un compagnon canin?

Previous articleLes sauveteurs donnent une seconde chance à un chien de rue avec une chirurgie d’urgence
Next articleLe chien semi-aveugle qui était quittée par ses propriétaires trouve finalement son bonheur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here