Home Animaux Préférés Le petit chien qui a souffert beaucoup à deux pattes adore faire...

Le petit chien qui a souffert beaucoup à deux pattes adore faire la course avec sa nouvelle roue (vidéo)

Rencontrez Turbo Roo, un petit Chihuahua né sur une jambe et qui n’est pas gêné par l’incapacité de jouer.

Il est trop petit, mais il est brave, ce qui est probablement la raison du coup de foudre qu’il a donné à sa maitresse dès le début.

Sa maitresse est vétérinaire et a vu Turbo Roo pour la première fois alors qu’il n’avait que six semaines.

Elle a aperçu qu’il n’avait pas eu un départ agréable dans la vie, qu’il ne se trouvait pas bien avec ses frères et sœurs et que son dernier propriétaire n’avait pas pris soin de lui.

L’amour de la foudre a été subit et le petit chien dans les bras de la jeune femme s’est vite habitué à se tenir comme un chien habituel.

Elle l’a stimulé à sauter sur une marelle pour renforcer ses membres postérieurs, car il en avait précisément plus besoin que le chien moyen.

Sa mère a trouvé des entreprises qui fabriquaient des équipements qui l’aidaient à se déplacer avec ses membres manquants, mais il était trop petit pour que quoi que ce soit puisse lui convenir.

Il lui a fallu 6 à 8 mois pour devenir assez vieux pour mettre sa tête dedans. Puis sa mère a résolu le problème elle-même en décidant de créer sa convenable version de Turbo.

Sa mère a constaté ses premiers résultats sur son convenable réseau Instagram, et rapidement, Turbo a gagné en popularité !

Le chien a aussi essayé d’utiliser ses pattes arrière pour marcher dans la maison sans poussette.

Previous articleDeux chats indivisibles et tous deux malades mentaux : ont dû attendre près d’un an avant d’avoir un vrai foyer
Next articleUne femme de 80 ans attend toute la nuit à l’extérieur d’un abri pour adopter un chien de sauvetage parfait

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here