Home Animaux Préférés Le chiot triste paralysé se traîne pour obtenir de l’aide

Le chiot triste paralysé se traîne pour obtenir de l’aide

Pour des millions de chiens errants vivant dans la rue, la vie ne peut pas être facile, écrit des bases pour économiser de l’argent.

Il est assez difficile de trouver de la nourriture, de l’eau ou un abri, mais pour les animaux blessés, l’avenir est souvent sombre. Quand Poppy n’était qu’un jeune chien, on l’a trouvé en train de traîner ses pieds le long de la route.

Personne ne sait comment la colonne vertébrale de ce pauvre bébé a été écrasée, mais cette blessure douloureuse l’a empêché de bouger ses jambes. Il a souffert seul dans une région reculée jusqu’à ce qu’il se retrouve près d’un refuge pour animaux, où des ouvriers se sont précipités à son secours.

Susan Vogel travaillait dans un camp de recherche sur les éléphants au Botswana, en Afrique du Sud, lorsqu’elle et ses collègues ont repéré un chien blessé.

« L’esprit le plus doux » L’amoureuse des animaux Susanna a ramassé la pauvre créature et l’a emmenée chez un vétérinaire à huit heures de route. La page GoFundMe, qui a été créée pour collecter des fonds pour le traitement de Poppy, dit qu’ils sont tous surpris qu’il ait survécu, étant donné les animaux et les prédateurs de la région.

«Elle explose avec l’esprit le plus doux. « Nous l’avons conduit à la clinique vétérinaire la plus proche, en conduisant pendant huit heures sur une route horrible et en traversant la rivière Okavango en ferry », a ajouté la collectrice de fonds Amanda Stronza. Il est resté en soins vétérinaires jusqu’à ce qu’il devienne plus fort, pensant initialement que l’opération était trop risquée pour un chien faible.

La mise à jour de la page GoFundMe, qui a permis de recueillir plus de 10 000 $ pour son traitement, indique que Poppy est heureuse au Greenside Animal Hospital, un magnifique établissement à Johannesburg, en Afrique du Sud.

Ses radiographies ont montré que sa colonne vertébrale avait été complètement amputée, que l’opération ne lui avait causé que des douleurs inutiles et que cela n’aiderait pas à restaurer sa colonne vertébrale.

Les médecins pensent que « la physiothérapie continue aidera Poppy à mieux » récupérer « , peut-être même une certaine capacité à se tenir debout », a écrit Amanda. « Pop aura également bientôt un fauteuil roulant de luxe ou un fauteuil roulant pour l’aider à courir et chasser les écureuils », a-t-il ajouté. Ils lui ont trouvé une résidence permanente à Washington, D.C. Le personnel a travaillé avec une agence de voyage pour l’y emmener.

« Compte tenu de ce que je comprends maintenant de la gravité de sa blessure, je ne suis que plus impressionné par l’entêtement et l’esprit incroyables de Poppy.

« Quel petit ourson courageux », a écrit Amanda.

« Nous ne l’avons pas trouvé dans cette partie reculée du Botswana. Il nous a trouvé. Je crois qu’il savait ce qu’il faisait.

Quel chien remarquable !

Je sais que Pop va bien récupérer, compte tenu de son énergie et de sa détermination. Veuillez passer le mot pour rendre hommage à toutes les personnes qui ont aidé Poppy à se rétablir.

Previous articleUne histoire unique: le propriétaire a retrouvé son chien bien-aimé sous les rollages de la maison
Next articleUne histoire très touchante d’un chien qui était volé et par l’aide d’un aimable employé du bar a retrouvé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here