Home Animaux Préférés Une chienne retrouvée attachée à un arbre avec ses chiots noyés dans...

Une chienne retrouvée attachée à un arbre avec ses chiots noyés dans l’ouragan de 2019 a toujours besoin d’un foyer

En 2019, un chien connu sous le nom de Surge a été abandonné au milieu des eaux de crue de l’ouragan Dorian.

La chienne maintenant âgée de trois ans et demi a de la chance d’être en vie, mais elle a surmonté de nombreux traumatismes. Bien qu’elle ait survécu, tous ses proches ne l’ont pas fait.

Le passé déchirant de Surge ne l’a pas aidée à trouver une maison pour toujours. Après plus de deux ans de recherche, Surge attend toujours patiemment au Saint Frances Animal Center en Caroline du Sud.

Le refuge espère qu’une merveilleuse famille tentera bientôt sa chance avec ce chiot spécial. Si quelqu’un mérite un foyer aimant, c’est bien elle!

Pendant l’ouragan Dorian, quelqu’un a attaché Surge à un arbre et l’a laissée se noyer.

Pour aggraver les choses, des chiots nouveau-nés étaient entassés autour d’elle. Malheureusement, tous les chiots sont morts lors de la montée des eaux.

Le lendemain, un voisin a repéré le chien assis jusqu’à la poitrine dans l’eau. Ses chiots sans vie flottaient autour d’elle.

Le témoin a été horrifié et a immédiatement contacté le contrôle des animaux. Avant l’arrivée du contrôle des animaux, le voisin a détaché Surge pour la sauver de la noyade. Surge a attrapé l’un des chiots mous et s’est caché sous la maison de quelqu’un jusqu’à l’arrivée des secours.

Le contrôle des animaux a pu sauver Surge, mais le chien avait le cœur brisé.

Malheureusement, personne ne sera inculpé pour la souffrance de Surge car il n’y a aucune preuve de qui l’a abandonnée. Cependant, le refuge est reconnaissant envers les étrangers qui ont essayé de l’aider et ont appelé les autorités.

Pourtant, depuis, elle attend une maison. Même si c’est un chien très doux, sa vraie personnalité ne brille pas dans un refuge.

Il est difficile pour la vraie personnalité d’un chien de briller dans un refuge. Ainsi, lorsque les gens viennent la voir, elle montre souvent des comportements anxieux comme des aboiements et des rotations.

Elle n’est en aucun cas agressive, mais au lieu de cela, elle est stressée. Le refuge sait qu’elle s’épanouira dans un environnement familial.

Previous articleUne histoire très touchante d’un chien qui était volé et par l’aide d’un aimable employé du bar a retrouvé
Next articleUn chien amical abandonné dans un parking par son ancien propriétaire est secouru et s’accroche aux sauveteurs

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here