Home Animaux Préférés Une fois, un homme a sauvé un petit caneton et un beau...

Une fois, un homme a sauvé un petit caneton et un beau cygne a grandi, qui ne veut plus s’envoler

Un jour, Rob Adamson a trouvé un petit caneton blessé. Il serait mort si l’homme ne l’avait pas emmené avec lui. Bien que le bébé soit faible, mais avec une énorme volonté de vivre, en plus, il était grand, donc les chances de survie étaient bonnes.

Après que le vétérinaire ait examiné le caneton, l’aile a été ajustée et de la nourriture a été prescrite. Il s’est avéré qu’il s’agissait d’un enfant de cygne sauvage, mais il avait néanmoins besoin de beaucoup d’amour et de soins.

Robert s’est occupé du bébé. L’homme devait l’emmener partout avec lui pour qu’il ne s’ennuie pas et que l’alimentation se fasse dans les délais.

Bientôt, Sidney (comme on appelait l’enfant adopté) s’est tellement habitué à son maître qu’il s’est même habitué à dormir à côté de lui. Depuis, Robert n’a pas été séparé de l’oiseau, ils ont toujours été ensemble : ils ont voyagé, fait du shopping, descendu la rivière en rafting.

Robert avait un autre animal de compagnie, un chien Chihuahua, avec qui Sydney a également pu trouver un langage commun.

Mais vous ne pouvez pas aller contre la nature. L’homme a décidé d’apporter l’oiseau aux militants des droits des animaux afin qu’ils puissent l’adapter à son habitat naturel. Après tout, le cygne doit trouver une compagne et vivre avec elle pour le reste de sa vie.

Mais ce n’était pas là… Quoi que les travailleurs du centre aient fait, Sidney a catégoriquement refusé de vivre en plein air, et même de voler quelque part.

Les gardiens du zoo ont dû rendre l’oiseau. Et Robert était content, il lui manquait aussi beaucoup et s’inquiétait pour son préféré. Maintenant, ils vivent tous ensemble sous le même toit : Rob et sa femme, Sidney et le chien.

C’est une histoire d’amitié tellement inhabituelle.

Previous articleUn chien aux pattes attachées dans le dos a été laissé sur le bord de la route : une histoire horrible
Next articleUne histoire unique: le propriétaire a retrouvé son chien bien-aimé sous les rollages de la maison

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here