Home Animaux Préférés Un chien a abandonné la vie, mais une femme a pris une...

Un chien a abandonné la vie, mais une femme a pris une photo de son refuge et l’a publiée en ligne

Quand Nikki Audet a cliqué sur la photo d’un petit chien de refuge déprimé, elle n’avait aucune idée que le chien dans quelques jours deviendrait une icône inspirante pour des millions de chiens indésirables à travers le monde.

Le chien sur la photo ci-dessous est Nico, un Dogo Argentino sourd de 6 ans, et son voyage hors d’un refuge de Los Angeles est l’une des histoires les plus extraordinaires et les plus magnifiques que nous ayons jamais rencontrées, écrit ilovemydogsomuch.

La photo a été pris à l’origine pour ravir des adoptants potentiels pour Nico, qui avait un passé sévèrement abusif dans un ring de combat de chiens et était considéré comme un « mordeur agressif ».

Mais  le désespoir absolu du chien véhiculé par cet instantané étaient suffisant pour toucher le cœur des amoureux des animaux partout dans le monde. Cette photo a fait de Nico l’affiche des chiens indésirables sans abri.

L’histoire du sauvetage de Nico a commencé dans un refuge. Juste au moment où il avait totalement abandonné la vie, le sauveteur d’animaux de San Diego, Kelly Gibson, s’est rendu au refuge et a retiré ce chien vaincu de la liste des victimes. Elle l’a aidé à obtenir des soins médicaux pour ses tumeurs cancéreuses et non cancéreuses, et l’a transféré dans un foyer d’accueil attentionné dans l’Indiana.

Nico a fait un rétablissement incroyable et a trouvé sa maison pour toujours avec Bridget Swan et sa chaleureuse famille qui ont joyeusement embrassé le beau chien aux yeux bicolores. Bien que les problèmes de santé de Nico soient loin d’être terminés, sa fin heureuse symbolique reflète l’histoire d’un véritable outsider!

Après avoir passé plusieurs années heureuses avec sa famille, le cancer de Nico est revenu et sa santé s’est aggravée. Le chien a finalement traversé le pont arc-en-ciel vers le paradis des chiens tout en étant entouré de personnes qui l’aimaient. Nico n’est peut-être pas avec nous maintenant, mais son héritage en tant que survivant courageux et résistant vivra pour toujours!

Regardez ses photos qui montrent des obstacles de plus en plus nombreux pour trouver sa fin heureuse!

Previous articleAprès avoir surmonté de nombreux défis difficiles la chatte et son chaton ne sont jamais séparés et profitent de chaque jour qui passe
Next articleUne chienne émaciée a supplié les gens de l’aide pour ses chiots

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here