Home Animaux Préférés Une chienne émaciée a supplié les gens de l’aide pour ses chiots

Une chienne émaciée a supplié les gens de l’aide pour ses chiots

Très souvent, les animaux sans abri vivent près des stations-service, où il y a toujours un flux de personnes.

Cette fois, les visiteurs de la station-service n’ont pas ignoré le chien avec les chiots et en ont informé les volontaires, qui sont arrivés sur les lieux très rapidement.

Il s’est avéré qu’un chien et ses deux bébés vivaient près de la station-service. Les chiots étaient encore très petits, leur mère les a nourris avec du lait.

Bien que les chiots aient l’air en bonne santé, leur mère souffrait de malnutrition sévère, alors les volontaires ont d’abord nourri le chien, puis ont emmené toute la famille chez le vétérinaire.

Les médecins n’ont trouvé aucune maladie chez la chienne et ses bébés, mais les ont peignés, traités contre les parasites et ont fait tous les vaccins prescrits à leur âge.

Les chiens ont été envoyés dans un refuge où ils ont été logés dans un enclos propre et chaleureux. La mère chienne a finalement commencé à manger normalement et a rapidement récupéré, et après quelques semaines, ses bébés ont commencé à manger seuls.

Les bébés ont un bon appétit, ils sont très mignons, avec des taches blanches et jaunes sur un pelage noir. Pour un chiot, un foyer a été trouvé deux semaines après son arrivée au refuge, et un mois plus tard, le deuxième chiot a retrouvé sa famille.

Maman reste toujours au refuge, mais elle s’entend très bien avec les autres animaux et a réussi à se lier d’amitié avec chacun des membres du personnel et des bénévoles.

La chienne aime beaucoup le refuge, car elle a longtemps vécu dans la rue et chaque jour, elle devait se battre pour de la nourriture et un endroit sec pour dormir.

Maintenant, elle a son propre endroit chaud pour dormir et un bol dans lequel de délicieux plats apparaissent chaque jour. Même une petite aide aux refuges permet à quelques animaux de plus de retrouver une vie décente.

Previous articleUn chien a abandonné la vie, mais une femme a pris une photo de son refuge et l’a publiée en ligne
Next articleUn chien essaie de voler un jouet dans un magasin 5 fois jusqu’à ce qu’il soit acheté pour lui

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here