Home Animaux Préférés Des gars courageux risquent leur vie pour nager dans les eaux de...

Des gars courageux risquent leur vie pour nager dans les eaux de crue et sauver les renards de la noyade

Rencontrez Colin Graham et Jordan Olson, les deux hommes canadiens qui ont été qualifiés de héros grâce à leurs actes de gentillesse, de l’amour et de l’affection envers les animaux dans le besoin. Ils sont venus secourir deux renards après les avoir repérés piégés dans les eaux de crue provoquées par une averse torrentielle.

Le sauvetage a eu lieu à Welwyn, un village situé à environ 250 kilomètres à l’est de Regina. Au début, Colin et sa sœur ont trouvé un jeune renard échoué au sommet d’un rocher qu’il a estimé à environ deux mètres d’eau de crue.

Voyant à quel point le renard était effrayé, Colin et son ami Jordan Olson ont décidé de plonger et de le sauver. Deux mètres d’eau ne les ont pas empêchés de traverser un champ à la nage pour sauver le pauvre renard.

Des gars courageux risquent leur vie pour nager dans les eaux de crue et sauver les renards de la noyade.

Ils sont restés assis sur ce tas de pierres près de notre maison pendant tout le printemps.

Ma sœur s’est demandé ce qui était arrivé aux renards, alors nous sommes allés là-bas, et il n’y avait qu’un seul rocher qui dépassait du haut de l’eau.

Un gars avec qui j’étais, Jordan Olson, a suggéré que nous devrions probablement aller là-bas et nager et l’obtenir, a déclaré Colin.

Colin a dit qu’il était difficile d’attraper le renard impuissant car il n’était pas plus gros qu’un petit chaton. Mais finalement, ils ont pu le rattraper, le mettre en toute sécurité dans leur camion et l’emporter chez eux.

« Quand je suis arrivé là-bas, il avait un peu d’énergie, et il a sauté du rocher et dans l’eau et a essayé de nager.

Mais j’ai réussi à le rattraper. Nous l’avons mis à l’arrière de mon camion, et notre maison est juste à côté, alors nous l’avons ramené à la maison, séché et réchauffé », a déclaré Colin.

Plus tard dans la journée, la mère renard est apparue et a retrouvé son bébé. «Ensuite, nous conduisions plus tard et nous avons vu la mère là-bas, alors nous l’avons ramené. Ils sont réunis », a déclaré Graham en riant. « Je les ai vus courir partout l’autre jour. »

Previous articleUn enfant malade ne veut pas que quelqu’un d’autre le réconforte à part son chien sauvé
Next articleLe propriétaire était en larmes des années plus tard il ne pensait pas que son chien bien-aimé le reconnaîtrait

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here