Home Animaux Préférés Le propriétaire était en larmes des années plus tard il ne pensait...

Le propriétaire était en larmes des années plus tard il ne pensait pas que son chien bien-aimé le reconnaîtrait

Un chien est entré dans l’un des abris de Washington. Tous les chiots de l’abri sont mignons et essaient de faire plaisir pour trouver des maitres.

Pourtant, Roscoe est divers.

Pendant les trois années qu’il a passées à l’abri, il ne s’est lié d’amitié avec personne, a évité à tous, ne s’est jamais laissé chouchouter et ne s’attendait jamais à rencontrer l’équipe de l’abri.

Les gens ne savent pas ce qui lui est arrivé, car l’abri a beaucoup d’animaux de compagnie avec un passé dure et l’équipe de l’abri a décidé de trouver les mystères de son passé.

Ils ont posté une photo du chien sur les réseaux sociaux, grâce aux internautes, devenus viral, et le miracle s’est produit : le fermier américain a reconnu ce chien.

Il a contacté le personnel de l’abri et a dit qu’il y a trois ans, il avait perdu son chien bien-aimé, qui ressemble beaucoup à Roscoe.

Il a cherché longtemps, mais n’a pas pu le trouver : l’homme regardait toujours à travers l’annonce. Alors que l’homme atteignait l’abri et commençait à s’approcher de l’encerclement.

Roscoe s’est d’abord figé et a commencé à renifler attentivement, puis, rayonnant, est tombé dans les bras de Roscoe, son maitre bien-aimé, sa précieuse queue remuant joyeusement et l’équipe de l’abri l’a vu. heureuse première fois.

Le maitre était en larmes, des années plus tard, il ne pensait pas que son chien bien-aimé le reconnaîtrait.

Previous articleDes gars courageux risquent leur vie pour nager dans les eaux de crue et sauver les renards de la noyade
Next articleLa fillette donne des saucisses au chien: l’animal a mangé la nourriture délicieuse ensuite les larmes ont brillé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here