Home Animaux Préférés Un chien essaie de voler un jouet dans un magasin 5 fois...

Un chien essaie de voler un jouet dans un magasin 5 fois jusqu’à ce qu’il soit acheté pour lui

La vie dans la rue est très terrible, surtout si vous êtes un animal impuissant et nécessiteux.Parfois, ils doivent surmonter de nombreuses adversités pour survivre, mais apparemment, un chien errant qui a taché de voler une licorne en peluche pensait que sa vie serait plus facile avec la compagnie de votre ami.

Les chiens ont toujours été le meilleur ami de l’homme, mais le protagoniste de cette belle histoire prouve qu’une licorne violette peut être le meilleur ami d’un chien.

Un chien essaie de voler un jouet dans un magasin 5 fois jusqu’à ce qu’il soit acheté pour lui.

Le petit chien, nommé Sisu, voulait avant tout obtenir le jouet en peluche, prêt même à le voler si nécessaire.

Un chien errant a essayé de voler un teddy

La semaine précédente, Sisu avait tenté à plusieurs reprises d’entrer dans un magasin Dollar General, situé à Kenansville, en Caroline du Nord, aux États-Unis. Sisu avait une mission en tête et c’était de pouvoir obtenir cette licorne en peluche qu’elle avait tant aimée ; J’ai été ravi du jouet.

Chaque fois qu’un client quittait le magasin, le chien en profitait pour entrer, mais était toujours surpris par un employé et emportait le jouet.

Cependant, Sisu n’était pas sur le point d’abandonner, il voulait son animal en peluche d’une manière ou d’une autre, alors il a continué à insister pour le prendre fort.

IL L’ADORAIT ET N’IMAGINAIT SA VIE SANS SON JOUET.

Lorsqu’il est devenu très clair que le chiot n’allait pas abandonner, un employé du magasin a décidé d’appeler le contrôle des animaux pour obtenir de l’aide.

Le personnel de Duplin County Animal Services, a répondu à l’appel de la curieuse urgence et a décidé de se rendre au magasin pour régler le problème du chiot “délinquant”. Lorsque les agents de contrôle des animaux sont arrivés sur les lieux, ils ont pu assister à la scène curieuse et ont entendu les histoires des employés.

Joe Newburn, superviseur des services animaliers du comté de Duplin, a déclaré à People :

C’était directement à côté de la licorne, la même à chaque fois. C’était tellement bizarre, l’un des appels les plus bizarres auxquels je n’ai jamais eu à faire face.

Le gentil chien était obsédé par la licorne en peluche et les employés du magasin avaient déjà tout fait pour l’empêcher de la prendre. Mais, Sisu attendait toujours son opportunité, ils ont donc dû prendre d’autres mesures de sécurité pour essayer d’empêcher le plan du chiot.

Joe a dit à The Dodo :

Finalement, ils ont dû verrouiller la porte et ne pas le laisser entrer. Quand mon officier est arrivé, il a découvert qu’il aimait beaucoup la licorne.

Samantha Lane, l’officier en charge du dossier, a été surprise et émue par l’attitude du chien, à tel point qu’elle a décidé d’acheter la peluche.

Une fois qu’elle a obtenu son jouet tant attendu, Sisu a joyeusement quitté le magasin avec Samantha, se dirigeant vers un refuge pour animaux. On ne sait pas pourquoi Sisu était si obsédé par l’animal en peluche, mais on pense qu’il pourrait être associé à son ancienne maison.

Maintenant, le chien d’un an a le jouet de ses rêves et il ne le quitte presque plus.

Jo a commenté :

Il est toujours avec la peluche. Le seul moment où elle ne plaisante pas avec lui, c’est quand il se salit. Mais une fois qu’ils l’ont lavé et nettoyé, c’est à nouveau leur partenaire.

Le refuge a décidé de publier une photo de Sisu avec la licorne sur son Facebook, accompagnée d’une légende résumant ce qui s’est passé.

La légende du post dit :

C’est ce qui se passe lorsque vous entrez constamment par effraction dans le Dollar General pour voler la licorne violette que vous aimez, mais que le contrôle des animaux est appelé pour vous enfermer pour votre B&E et votre vol, mais l’officier achète votre article et vous repartez avec.

La curieuse histoire publiée sur Internet a réussi à attirer l’attention de nombreuses personnes qui ont été émues d’en savoir plus sur le doux voleur d’ours en peluche. Le refuge en a également profité pour publier d’autres photos de Sisu avec sa licorne, décrivant sa personnalité et donnant des informations aux potentiels adoptants.

En plus d’être un “kleptomane”, c’est un garçon très doux et intelligent, obéissant aux humains et qui comprend les ordres comportementaux de base.

Bientôt, des centaines de demandes d’adoption ont commencé à affluer dans le refuge, car de nombreuses personnes souhaitaient adopter Sisu et son animal en peluche.

Comme prévu, Sisu et son compagnon câlin ont enfin trouvé une maison pour toujours et profitent maintenant de leur nouvelle vie.

Previous articleUne chienne émaciée a supplié les gens de l’aide pour ses chiots
Next articleUn enfant malade ne veut pas que quelqu’un d’autre le réconforte à part son chien sauvé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here