Home Animaux Préférés Un enfant malade ne veut pas que quelqu’un d’autre le réconforte à...

Un enfant malade ne veut pas que quelqu’un d’autre le réconforte à part son chien sauvé

Le petit Dawson est tombé malade de la grippe et il se sentait vraiment très mal et épuisé. Mais il voulait bien juste être réconforté par son meilleur ami.

Un enfant malade ne veut pas que quelqu’un d’autre le réconforte à part son chien sauvé.

Ce chien nommé Riddick a été jeté d’une voiture en mouvement et sauvé en 2015 par Rescue Dogs Rock NYC. L’équipe l’a aidé dans son processus de rétablissement, ils l’ont mis en adoption, et Bryan et sa femme sont immédiatement tombés amoureux de lui lorsqu’ils ont vu sa photo sur Facebook.

Le couple l’a adopté en août de la même année, devenant un membre incroyablement important de leur petite famille.

Pitbull réconforte un enfant malade

Un an après l’adoption de Riddick, ses parents ont eu un petit bébé, et à partir du moment où Dawson est rentré à la maison, Riddick et Cambria, l’autre pitbull de la famille, étaient absolument obsédés par lui.

Bryan a dit à The Dodo :

Si le bébé pleurait, les deux viendraient en courant à l’intérieur pour le surveiller. Chaque fois qu’il se réveillait d’une sieste, nous disions: “Baby Dawson est réveillé”, et ils couraient. Ils s’assoient avec nous tous les soirs jusqu’à ce jour quand nous lui lisons une histoire au coucher, Cambria généralement sur mes genoux et Riddick sur le sol. Dawson les embrasse tous les deux pour leur souhaiter bonne nuit et nous le mettons au lit.

Dawson est obsédé par ses frères et sœurs pitbull, et il adore les serrer dans ses bras et les aider à se nourrir chaque fois qu’il le peut.

Récemment, le petit garçon a eu la grippe ; C’était la première fois qu’il était vraiment malade. Il avait de la fièvre et se sentait généralement très mal, et il ne voulait rien avoir à faire avec qui que ce soit ou quoi que ce soit à part Riddick.

Bryan dit que son fils s’est approché du pouf de Riddick et l’a serré dans ses bras. Le chien a semblé comprendre que le petit garçon ne se sentait pas bien et est resté au lit avec lui. Dawson s’est endormi pendant plus d’une heure et Riddick n’a jamais bougé.

Riddick était le seul à qui Dawson voulait le réconforter alors qu’il était colérique et malade de la grippe, et bien sûr, ce pitbull aimant était heureux de lui faire plaisir.

Peu importe ce dont Dawson a besoin, Riddick est toujours là pour lui, et ses parents adorent voir à quel point Riddick est gentil et protecteur avec son petit frère.

Bryan a ajouté :

Riddick est le chien le plus calme et le plus cool que vous puissiez demander. Il est juste doux, aimant et tolérant de tout. Tout le monde aime Riddick. Il est juste le chiot que vous souhaitez toujours.

Même lorsque Dawson est en bonne santé et heureux, Riddick est toujours là avec lui, prenant soin de lui et l’aimant comme seul un frère canin peut le faire.

Previous articleUn chien essaie de voler un jouet dans un magasin 5 fois jusqu’à ce qu’il soit acheté pour lui
Next articleDes gars courageux risquent leur vie pour nager dans les eaux de crue et sauver les renards de la noyade

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here