Home Animaux Préférés Le chien a sauvé son propriétaire, qui est tombé dans les montagnes...

Le chien a sauvé son propriétaire, qui est tombé dans les montagnes et ne pouvait plus bouger

Cet article se concentrera sur le chien qui a sauvé la vie de son propriétaire. Greg Berkich a longtemps rêvé de se rendre en Croatie pour voir la beauté des montagnes. Il était extrêmement heureux de pouvoir bientôt faire de la randonnée dans la chaîne de montagnes Velebit, située près de la côte adriatique.

Cependant, tout n’était pas aussi rose que l’homme s’y attendait. À une grande hauteur, il est tombé et a perdu la capacité de se déplacer. Les camarades ne pouvaient pas monter à la hauteur, ils ont appelé un groupe de sauveteurs, mais le chien n’a pas été surpris. Le chien, surnommé Hord, a rapidement grimpé jusqu’à l’endroit où se trouvait le propriétaire.

Les médecins sont sûrs que c’est son chien Hord qui a sauvé la vie de l’homme. Greg est resté allongé sur le sol gelé pendant une quinzaine d’heures. Il ne pouvait pas se lever et continuer à marcher là où il avait prévu. Pendant tout ce temps, le chien dévoué a réchauffé le propriétaire avec la chaleur de son corps.

Lorsque les sauveteurs sont arrivés à l’homme, le chien était allongé à côté de lui et a refusé de quitter le propriétaire. Ils ont posté des photos en ligne montrant Hord recroquevillé à côté de Greg.

Les sauveteurs sont sûrs que sans le chien fidèle, Greg n’aurait pas pu survivre dans un tel froid.

Previous articleLa fillette donne des saucisses au chien: l’animal a mangé la nourriture délicieuse ensuite les larmes ont brillé
Next articleUn chien mourant refuse de quitter ce monde avant d’aider son ami maltraité à remarcher

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here