Home Animaux Préférés Le petit louveteau a été sauvé par sa grand-mère, et après 2...

Le petit louveteau a été sauvé par sa grand-mère, et après 2 ans, il l’a remboursée

Ma grand-mère vivait dans un petit village. La femme âgée vivait toute seule, il y avait même peu de voisins dans le village, car un peu plus d’une dizaine de maisons y étaient conservées. La vie dans le village était difficile: les poêles étaient chauffés au bois de chauffage à l’ancienne, pour la préparation desquels pendant la saison chaude, les habitants se rendaient dans la forêt.

En été, ma grand-mère allait aussi tous les jours dans la forêt chercher des broussailles, pour qu’en hiver il y ait de quoi chauffer la maison.

Ce jour-là, la femme, comme d’habitude, est allée dans la forêt, elle s’est arrêtée à un arbre sec et a commencé à casser des branches afin de ramasser un fagot de broussailles. À un moment donné, la grand-mère a entendu un cri plaintif. Elle se dirigea vers le son et trouva bientôt un louveteau dont la patte était coincée dans un piège.

Grand-mère a décidé d’aider le louveteau, elle a sorti sa patte du piège et est retournée à l’arbre pour continuer à ramasser des broussailles. Le louveteau ne s’est pas enfui dans la forêt, mais en boitant, le bébé a poursuivi son sauveur. En rentrant chez elle, la grand-mère a emmené le bébé avec elle. Grand-mère a nourri le louveteau et soigné sa patte blessée.

Pendant deux mois, le louveteau a vécu dans la maison de sa grand-mère, se remettant de sa blessure. Bien que la femme ait été heureuse de la compagnie du louveteau, elle a compris que sa place n’était pas avec elle, mais dans la forêt, alors quand sa pupille s’est complètement rétablie, elle l’a emmené à l’endroit où ils se sont rencontrés pour la première fois.

Deux ans plus tard, ma grand-mère est partie dans la forêt en plein hiver. Elle prévoyait de ramasser des broussailles et de rentrer rapidement chez elle, mais dans la forêt, la femme est tombée malade, elle est tombée inconsciente au sol.

Lorsque grand-mère s’est réveillée, elle a vu un chien et deux chiots allongés à côté d’elle, essayant de la réchauffer avec leur chaleur corporelle. En regardant de plus près, la grand-mère s’est rendu compte qu’il ne s’agissait pas du tout d’un chien, mais d’une louve avec des bébés.

De peur, la grand-mère a commencé à crier, mais les animaux ne l’ont pas attaquée, au contraire, ils se sont levés calmement et se sont enfoncés profondément dans la forêt. Remarquant que le loup boitait un peu, la femme comprit tout – son petit louveteau grandit et vint à son secours.

Même à l’âge adulte, le prédateur n’a pas oublié ce qu’il devait à la vieille femme et a pu la remercier en la sauvant de la mort par hypothermie.

Previous articleUn chien mourant refuse de quitter ce monde avant d’aider son ami maltraité à remarcher
Next articleUne mère éléphant désespérée qui pleure à l’aide conduit les sauveteurs à son bébé piégé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here