Home Animaux Préférés Un homme garde un chaton jour et nuit pour s’assurer qu’il survit

Un homme garde un chaton jour et nuit pour s’assurer qu’il survit

Un brave homme accompagne un petit chaton sauvé tout au long de son processus de rétablissement, puis s’assure qu’il est heureux pour toujours.

Sam est un chaton gris qui est arrivé avec ses frères et sœurs à Mini Cat Town, un refuge pour animaux situé dans la ville de San José, en Californie. La petite, adorable fille n’avait que quatre jours, avait toujours son cordon ombilical attaché et comptait sur des soins particuliers pour survivre.

Pour cette raison, Laura Malone, directrice du refuge, a décidé d’accueillir les chatons et a commencé à les soigner et à les nourrir tout au long de la journée.

Les petits chatons n’avaient même pas ouvert les yeux, mais ils semblaient très heureux, joyeux dans leur nouvelle maison, car ils avaient chaud et leur ventre était plein.

Un homme garde un chaton jour et nuit pour s’assurer qu’il survit.

Un homme accompagne un chaton sauvé

Laura a dit à Love Meow :

Sam avait un endroit préféré dans le coin arrière de son nid où il dormait sur le dos.

Après quelques semaines, Laura a remarqué quelque chose d’étrange chez le petit Sam, alors qu’elle commençait à perdre du poids et que son appétit diminuait considérablement.

Les chatons à cet âge sont trop fragiles et leur situation peut changer en un clin d’œil. Sam était malade et manquait d’énergie, alors le mari de Laura, plus connu sous le nom de Foster Dad, est venu l’aider.

Laure a commenté :

Elle n’aime rien de plus que de réconforter les gens et les animaux quand ils se sentent mal. Et il a promis à Sam qu’il la tiendrait tout le temps jusqu’à ce qu’il se sente mieux.

Foster Dad a placé la petite Sam dans une couverture et l’a surveillée toute la nuit, jusqu’à ce qu’elle s’endorme dans ses bras. Avec ses soins et sa bonne attention, elle a assuré à Sam qu’elle l’aimait, et petit à petit, elle a commencé à agir comme elle-même.

Après plusieurs visites chez le vétérinaire, une fluidothérapie et un changement dans son alimentation, Sam a retrouvé son énergie et a pu revenir à la normale. Il mangeait mieux et commençait à prendre du poids, il progressait définitivement comme tout le monde s’y attendait.On était vraiment heureux.

Chaque fois que Sam rentrait de ses traitements, il sautait dans les bras de Foster Dad, obtenant tous les câlins qu’il avait promis.

L’homme passait beaucoup de temps avec sa petite Sam et faisait toujours en sorte qu’elle ne manque pas d’une once d’amour.

Lorsque Sam revenait vers ses frères, elle commençait immédiatement à courir dans la pièce comme si elle était la sienne ou qu’elle était la reine des lieux.

Laure a ajouté :

Elle était active, joueuse et aimait vraiment passer du temps avec les autres chatons. Sam était la plus petite de toute l’équipe, mais elle avait beaucoup de personnalité.

Bientôt, Sam s’est avéré avoir un lien très spécial avec sa sœur Jo, car on pouvait les voir se serrer dans leurs bras et perfectionner leurs compétences félines.

Les chatons ont clairement indiqué qu’ils ne pouvaient pas être séparés, ils jouaient toujours ensemble, donc tout le monde savait qu’ils aimeraient vivre ensemble dans une maison. Heureusement, lorsque les chatons étaient prêts à être adoptés, ils ont trouvé la famille idéale.

Sa nouvelle famille avait perdu son animal de compagnie et le jour même de son décès, ils ont découvert Sam et Jo et sont tombés éperdument amoureux.

La famille a écrit sur Instagram :

Ça a été le coup de foudre pour nous. Elles ressemblaient exactement à notre bien-aimée Bootsie, et après de nombreuses larmes, nous savions que nous devions avoir ces filles.

Maintenant, les chatons nommés Bear et Bunny sont devenus une paire de beaux chats, et Bear n’est plus si petit.

Les deux chatons sont toujours les meilleurs amis du monde et font des centaines de méfaits, et maintenant, ils profitent simplement de leur nouvelle maison pour toujours ensemble.

Previous articleLe chaton a été jeté à l’eau a tenté de s’enfuir en grimpant sur un rocher et a désespérément appelé à l’aide
Next articleUn troupeau d’ânes fait ses adieux à leur ami décédé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here