Home Animaux Préférés Un chien de refuge “reconnaissant” tient la main du sauveteur pendant le...

Un chien de refuge “reconnaissant” tient la main du sauveteur pendant le trajet en voiture vers une famille d’accueil

Regan est tellement reconnaissante d’avoir été secourue qu’elle tient la main de son sauveteur tout au long du trajet en voiture.

Regan est une chienne de 4 ans qui a été effrayée  dans un refuge pour animaux où elle a été abandonnée après la mort de son propriétaire.

Et ici, nous pouvons voir à quel point elle s’est sentie reconnaissante pendant les 2 heures et demie de route jusqu’à son nouveau foyer d’accueil.

Un chien de refuge “reconnaissant” tient la main du sauveteur pendant le trajet en voiture vers une famille d’accueil.

Kim Mozena Rezac, fondatrice de Goofy Foot Dog Rescue dans le Tennessee, a écrit sur Facebook :

La propriétaire de cette belle fille est morte et elle s’est retrouvée sans abri. Elle était dans notre refuge pendant quelques jours et j’avais pitié d’elle alors je l’ai ramenée à la maison.

Bien que Regan et Kim viennent de se rencontrer, le chiot semblait comprendre qu’elle avait à nouveau un compagnon fidèle à ses côtés. Pendant leur trajet sur le siège passager de la voiture de Kim, Regan a insisté pour tenir la main de la femme qui la conduisait à une vie meilleure.

Kim, fondatrice de Goofy Foot Dog Rescue et directrice du bien-être animal pour l’Animal Rescue Corps, était au refuge pour travailler avec des survivants de combats aériens. Elle a passé trois jours à gagner la confiance de Regan.

Un chien reconnaissant tient la main du sauveteur

C’est arrivé au point où Regan remuait la queue et semblait excitée quand Kim était là, d’une manière qu’elle ne faisait avec personne d’autre. C’est alors que Kim a décidé de ramener Regan à la maison en tant que parent adoptif jusqu’à ce qu’elle puisse trouver sa propre famille.

Kim a dit a TODAY :

On pouvait dire qu’elle avait peur. J’allais lui donner des friandises, m’asseyais avec elle et parlais. Notre refuge est magnifique et nos bénévoles font un excellent travail avec les animaux. Mais je détestais qu’elle soit là si elle pouvait se blottir sur un canapé chez moi.

Regan a tenu la main de Rezac dans la voiture pendant tout le trajet de 2 heures et demie jusqu’à Huntingdon, Tennessee.

kim a dit :

Je pense qu’elle se sentait en sécurité en touchant quelqu’un de familier. Elle était si nerveuse et effrayée au refuge, mais dès qu’elle a sauté dans ma voiture, elle a semblé si reconnaissante.

Kim a tourné la vidéo de Regan dans la voiture parce qu’elle était tellement touchée par la réaction de Regan et essayait d’attirer l’attention sur cette adorable petite fille qui avait besoin d’un foyer. Et cela a fonctionné. Plus d’un million de vues plus tard, Kim a été inondée de demandes de renseignements sur son adoption.

Il n’a fallu que deux jours avant que Kim ne parvienne à placer Regan dans une maison avec un couple qui lui a dit qu’ils savaient qu’ils étaient “faits pour l’avoir”. Pour le moment, ils lui donnent une famille d’accueil, mais ils ont l’intention de l’adopter si les choses continuent bien.

kim a dit :

C’est une situation merveilleuse.

Regan espère trouver une maison pour toujours

Kim a dit qu’elle espère que beaucoup de gens seront touchés par l’histoire de Regan et que sa vidéo fera deux choses importantes. La première consiste à mettre en place un plan pour que les animaux soient pris en charge en cas de problème.

Le propriétaire de Regan n’avait qu’une cinquantaine d’années.

Kim a dit :

Je suis sûr qu’il pensait qu’il lui restait beaucoup plus de temps, mais aucun de nous ne le sait.

L’autre chose est d’envisager d’aller au refuge pour adopter un animal de compagnie. Ils n’ont peut-être pas de vidéo virale, mais ils auront tellement d’amour à donner.

Elle a ajouté :

Je vois des petits chiens qui viennent des pires situations mais qui se tournent vers les gens pour l’amour et le réconfort. Je vois des animaux qui ont été horriblement maltraités par les gens mais qui veulent simplement l’amour que les gens peuvent offrir. Sa capacité à récupérer est incroyable. Si nous pouvions tous aimer comme eux, le monde serait meilleur.

Previous articleL’un des plus petits miracles de la planète – des opossums pygmées pesant 7 grammes
Next articleAngel, le chien maltraité, a déployé ses ailes et s’est envolé vers un avenir meilleu

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here