Home Animaux Préférés Maman ours arrête la circulation pour aider ses quatre adorables oursons à...

Maman ours arrête la circulation pour aider ses quatre adorables oursons à traverser la route

C’est un moment émouvant alors qu’une mère ours lutte pour faire traverser la route à ses quatre oursons. Cependant, cela est gêné par deux oursons, qui ne semblent pas trop disposés à obéir à leur mère. Et tout cela a duré près de 20 minutes, ce qui a entraîné un sérieux embouteillage.

Mais tous les chauffeurs attendaient patiemment que la pauvre ourse finisse enfin de déplacer ses oursons.

Robin Covelli de Torrington, Connecticut était parmi les conducteurs et a été témoin de toute la scène.

Elle a même capturé cet adorable moment devant la caméra et les images sont devenues absolument virales avec des millions de vues en moins d’une journée.

Une ourse essaie de transporter ses adorables oursons d’un côté à l’autre de la route, alors elle a attrapé l’un de ses oursons par la bouche pour encourager les autres à la suivre. Mais alors que le deuxième ourson la surveille de près, les deux autres semblent plutôt têtus.

Quand, enfin, le troisième ourson a le courage de traverser la route, le quatrième grimpe à un arbre, mais en sens inverse.

Naturellement, la mère revient également pour la traverser, seul le petit qui l’a déjà croisée la suit également, au grand amusement des conducteurs.

Au final, l’ourse parvient à remettre tous ses oursons à leur place. Après tout, être une maman est un travail difficile.

Previous articleUn homme âgé promène son chien handicapé plusieurs fois par jour à l’aide d’un chario
Next articleLes animaux domestiques ne faisaient pas partie des plans du policier sévère, mais il n’a pas pu résister à ces morceaux moelleux

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here