Home Animaux Préférés L’homme s’est mis à pleurer quand il a réalisé qu’il était temps...

L’homme s’est mis à pleurer quand il a réalisé qu’il était temps de renvoyer les chatons adoptifs au refuge

Si les amis de Mike découvraient qu’il aime les chatons, ils ne le croiraient jamais ! Mike est un vrai brutal, couvert de tatouages, et un pit-bull aurait fière allure à côté de lui.

En fait, tout le monde le pensait, mais il s’est avéré que cet homme d’apparence sévère peut non seulement aimer les petits chats, mais même pleurer !

Il y a quelques mois, notre héros a décidé de changer un peu de domaine d’activité et de travailler avec les animaux. Et puis il a reçu un appel avec les mots: « Mike, peux-tu prendre quelques chatons pour surexposition? »

« J’étais tellement éxcité! » avoue l’homme. Il a bien sûr accepté, et bientôt il y avait de minuscules pelotes de laine dans sa maison.

Quatre bébés couineurs rampaient sur ses bras, demandaient à manger et regardaient avec de petits yeux expressifs. Trois d’entre eux étaient des « garçons », et le chaton blanc comme neige s’est avéré être une fille. Mike l’a nommée Léa.

En regardant les bébés, l’homme n’en croyait pas ses yeux : est-ce que tout cela lui arrive vraiment ? Il a vraiment accepté de devenir un « papa » pour ces petits. Les bébés ont grandi et pris du poids.

Mais l’homme a déprimé : il a réussi à s’attacher à eux, mais il a dû ramener les chatons au refuge. « J’ai essayé de ne pas pleurer ! » Mike admet, mais cela s’est avéré très difficile. La séparation a été triste et douloureuse.

L’homme avoue qu’il ne regrette pas une seconde d’avoir accepté d’accueillir de minuscules chatons chez lui et espère maintenant qu’ils rencontreront des propriétaires qui les aimeront comme leurs propres enfants !

Au fait, il a ajouté qu’il prendrait des chatons pour surexposition plus d’une fois !

Eh bien, nous sommes très heureux qu’il y ait des gens aussi merveilleux que Mike dans le monde, et nous pensons que ses petites protections tomberont certainement entre de bonnes mains !

Previous articleUn chiot Pitbull protecteur sauve un adolescent d’une violente attaque sexuelle
Next articleUne histoire émouvante : blessé à la jambe un chien emmène ses 13 chiots dans un refuge plus sûr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here