Home Animaux Préférés Le chien est mort de faim. Ses chiots étaient déjà immobiles, « partis...

Le chien est mort de faim. Ses chiots étaient déjà immobiles, « partis à l’arc-en-ciel »

Le chien était dans un état lamentable lorsque des passants attentionnés l’ont trouvé. Des centaines d’habitants d’Omsk passaient chaque jour devant un animal qui mourait sous leurs yeux, mais personne ne voulait l’aider. Il était à noter que la chienne était restée dehors pendant longtemps, elle souffrait de gel, de faim et avait besoin d’un traitement.

À côté du chien, dans lequel la vie brillait déjà à peine, ses chiots gisaient, les enfants étaient déjà « partis à l’arc-en-ciel » …

Les gens qui ne pouvaient pas dépasser l’animal atteint de cancer se sont rencontrés trop tard sur le chemin du chien. Les passants ont décidé d’aider et ont appelé des volontaires.

Le chien a été emmené dans un refuge. À première vue, il est devenu clair qu’elle avait un besoin urgent de chimiothérapie. Plus tard, nous avons réussi à découvrir que ce chien, de la race Alabai, avait été abandonné dans la rue par les propriétaires en plein hiver. Les gens venaient nourrir l’animal, mais trop rarement, parfois une fois par semaine, et parfois ils n’apparaissaient pas pendant plusieurs semaines d’affilée.

Les vétérinaires ont établi que le chien a produit plusieurs fois une progéniture. Ses derniers chiots n’ont pas eu de chance – ils sont nés sous le gel et n’ont pas pu survivre au froid intense. Le printemps n’a fait qu’aggraver l’état de la chienne, elle a dû laper l’eau des flaques laissées après la fonte des neiges.

D’autres problèmes sont également tombés sur le sort du chien – une odeur désagréable est venue de l’animal, causée par une tumeur. Les analyses ont montré que l’animal avait un sarcome.

Le chien a été retiré de la cour de propriétaires négligents et emmené dans un refuge, ici on lui a donné un nouveau nom – Dina. Dina a été stérilisée et prescrit un traitement, elle doit également subir une chimiothérapie. À la surprise générale, malgré toutes les difficultés, Dina n’a pas perdu son optimisme.

La nourriture, l’eau et son propre endroit pour dormir, bien que dans une cage partagée, font briller les yeux de Dina de bonheur.

Dina s’est avérée être un chien très bien élevé et gentil. Une fois son traitement terminé, des volontaires commenceront à chercher un foyer pour elle. J’aimerais croire que tous les désastres de la vie de ce chien sont derrière nous et qu’à l’avenir, une bonne maison et une famille aimante l’attendent.

Previous articleUn couple marié se rend dans un abri pour adopter un adorable chatte mais elle ne veut pas quitter son ami
Next articleLe chien a trouvé un nouveau-né dans la poubelle et l’a porté dans sa bouche

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here