Home Animaux Préférés Elle a été dépouillée de son collier et relâchée dans un champ...

Elle a été dépouillée de son collier et relâchée dans un champ près de l’autoroute.

Quelqu’un a emmené un petit chien loin de la ville et l’a jeté dans le champ. Ils ont même enlevé le collier du petit. La fourrure de son cou était un peu froissée et retroussée. Près de l’autoroute très fréquentée.

Les camions s’y rendent souvent. Il est difficile d’imaginer les émotions que le pauvre chien a éprouvées.

Lorsqu’une voiture s’est soudainement arrêtée près de la route et que des gens en sont sortis, le bébé s’est précipité pour courir vers eux à travers l’autoroute. Elle a miraculeusement survécu. Le poids du chien n’est que de 4 kilogrammes, tout un bébé.

La neige dans les champs avait déjà fondu, il y avait beaucoup de tiques sur le chien. Le gros des parasites a été enlevé, mais certains sont restés sur le corps du pauvre garçon.

Le chien s’appelait Louis. Le lendemain, Louis est devenu triste, elle a perdu l’éclat de ses yeux. Le chien a cessé de remuer la queue et de se réjouir des gens. Le pauvre était de pire en pire. Nous sommes allés à la clinique. Piroplasmose. Les résultats des tests sont décevants. Le chien avait besoin d’une transfusion sanguine.

Heureusement, nous avons trouvé un donneur dont le groupe sanguin correspondait à Louis. Le bébé a été sous perfusion toute la nuit. Le matin, nous l’avons amenée à l’hôpital. Les miettes avaient peu de chances de survivre. Maintenant, Louis est à l’hôpital pour une rééducation. Nous espérons qu’elle ira mieux bientôt.

Previous articleQuatre garçons ont sauvé la vie d’un pauvre chien qui était coincé dans une chambre
Next articleUn vétéran de la marine adopte un chien qui lui a sauvé la vie en Afghanistan

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here