Home Animaux Préférés Une histoire mystérieuse : un homme a sauvé des chiots quittés de...

Une histoire mystérieuse : un homme a sauvé des chiots quittés de son jardin puis apprend qu’ils ne sont pas du tout des chiots

Un homme de New Brighton – Craig McGetterick – nettoyait sa cour lorsqu’il est tombé sur un groupe de chiots nouveau-nés sous un tas d’ordures.

Pensant que leur maman les avait quittés, l’homme a emmené le bébé dans un centre de soins pour animaux.

Sur le chemin de l’abri, Craig a posté ses découvertes sur Facebook et joint quelques photos. Et des dizaines de messages sont venus de croyants et ont révélé la vérité imprévue à l’homme : il a détruit le nid du renard !

Le kit nouveau-né est très similaire à un chiot ordinaire. Il n’est pas surprenant que les gens n’aient pas reconnu la faune dans les rochers.

Le personnel du refuge a confirmé ces hypothèses. Puis l’amie de Craig, Becky, avec l’aide de Martin Hemington, l’inventeur de la National Fox Welfare Association, découvre pourquoi sa maman, Fox, a laissé le nouveau-né dans l’arrière-cour de l’appartement, puis avec eux.

Je lui ai conseillé de le faire . Selon les experts, les renards ne sont pas toujours autour des navets. Parfois, ils partent à la chasse. L’excursion s’allonge avec le temps – c’est ainsi qu’une fille apprend au garçon à être autonome.

Les nids de renard organisés sous le tas de déchets avaient été détruits, mais Craig et la National Fox Welfare Association ont tenté de restaurer l’ancien lieu et de restaurer les Cubs à leur emplacement d’origine.

Ils n’ont pas nourri les renards, désirantque les animaux affamés appelleraient leurs mamans et que leurs mères viendraient tôt.

Cela a fonctionné – la nuit, le renard est retourné à ses louveteaux, et maintenant Craig ne peut qu’espérer que ses erreurs n’affecteront pas le sort futur de la famille.

Il garde les poussins hors de la cour afin qu’ils ne les effraient pas et leur permettent de grandir et de vivre dans leur habitat naturel.

Previous articleUn jeune couple a trouvé un chien sans défense en vacances et l’a ramené à son pays natal
Next articleLe propriétaire du Husky a laissé le pauvre chien au bord de la route tout seul et il a conduit sa voiture

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here