Home Animaux Préférés Daigo le chien héros qui a sauvé sept personnes et malheureusement il...

Daigo le chien héros qui a sauvé sept personnes et malheureusement il n’a pas pu survivre et est mort

Les chiens sont des compagnons si fidèles et dévoués qu’ils seront en danger et aux dépens de la vie dès qu’ils verront quelqu’un dans le besoin.

Daiko est un charmant labrador équatorien qui a consacré la majeure partie de sa vie au sauvetage des pompiers.

Ce service a récompensé à plusieurs reprises des chiens héros pour leurs actions courageuses pour trouver des victimes et les éloigner du danger.

Lorsqu’un tremblement de terre catastrophique a frappé le pays, Daigo a activement contribué à l’opération de sauvetage.

Grâce à son odorat très développé, il a pu guider un sauveteur à la recherche de centaines de victimes coincées sous les décombres.

Pendant des jours, Daigo a poursuivi sa mission de recherche avec beaucoup d’efforts dans la chaleur de la chaleur.

Il travaillait toute la journée et refusait de manger, de boire ou de dormir. Grâce à ses efforts, sept personnes ont été secourues.

Malheureusement, le pauvre prince a perdu toutes ses forces dès qu’il a terminé son travail minutieux. L’équipe de secours a tout essayé pour l’aider, mais cela n’a pas aidé. Daigo est mort de déshydratation et de fatigue extrême.

Après trois ans et demi de travail non-stop, toute l’équipe de secours a été attristée de perdre un compagnon courageux et bien-aimé comme Daigo.

Le prince a été enterré et honoré comme un véritable héros qui a sacrifié sa vie pour sauver les autres.

Previous articleTout ce que Coco désire c’est un propriétaire patient compréhensif et affectueux: malheureusement sa vie au chenil lui pèse lourdement
Next articleUn chien triste attend espérant que quelqu’un le sauve au même endroit tous les jours (vidéo)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here