Home Animaux Préférés Le couple a remarqué un bruit provenant de la poubelle mais n’a...

Le couple a remarqué un bruit provenant de la poubelle mais n’a pas pu monter et regarder à l’intérieur : là il y avait un chaton

Un couple du comté de Fresno est allé se promener et leur itinéraire est passé par le ministère de l’Éducation du comté.

Ici, une promenade rapide l’après-midi est devenue vraiment sûre.

Jennifer et Jim Jovino se sont promenés dans la ville pendant un moment, mais ont soudainement entendu des pleurs lorsqu’ils se sont tournés vers l’une des ruelles du centre-ville.

Le son était très faible et ressemblait au gazouillis des oiseaux de Jennifer, mais le couple s’est arrêté et a quand même commencé à écouter avec impatience.

Quelques secondes plus tard, un grand cri se fit entendre, révélant rapidement qu’il ne s’agissait pas d’un oiseau, mais d’un chat cherchant désespérément de l’aide.

Le couple a remarqué un bruit provenant de la poubelle, mais n’a pas pu monter et regarder à l’intérieur car il y avait un réservoir dans la cour entourée de clôtures et de portes en métal.

Dès que l’écluse a éclaté et que la route a été dégagée, Jennifer s’est précipitée vers le réservoir pour aider les animaux. Le chaton était très timide et s’est enfui de peur lorsqu’il a vu un homme debout à côté de lui.

Le garçon a sauté par-dessus le portail et s’est caché sous l’une des voitures garées dans l’allée. « Les chatons ont immédiatement grimpé sous la camionnette puis, dans notre horreur, ont grimpé sur le moteur.

L’homme a également dû ouvrir le capot de la camionnette, heureusement c’étaient des bébés sous le capot. Je l’ai trouvé et l’ai soigneusement retiré.

Jennifer dit qu’elle ne s’est pas vraiment sentie soulagée jusqu’à ce que le bébé soit tenu dans ses bras.

Après quelques minutes de contact et de reniflement, le chaton s’est détendu et s’est accroupi, et échapper aux humains ne faisait plus partie de son plan.

« Il était toujours sceptique à notre égard, mais la chaleur et l’affection le rendaient si amical. Le nom du chaton était Fulton. Le bébé a immédiatement fait entièrement confiance à la personne et a porté un t-shirt.

Vous serez à l’aise, caressé et très heureux. Les Jobinos ont fait don de chatons à une association caritative californienne. Là, ils ont rapidement constaté une surexposition à l’endroit où vivaient déjà certains chatons sauvés de la rue.

Previous articleLe chien du refuge lui-même a pris sa nouvelle propriétaire par la main et l’a ramenée à la maison
Next articleLe chat du refuge a sauté sur l’épaule de l’homme dans l’espoir qu’il le ramènerait à la maison

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here