Home Animaux Préférés La mère éléphant demande de l’aide au sauveteur pour pouvoir sortir son...

La mère éléphant demande de l’aide au sauveteur pour pouvoir sortir son bébé du trou

Remarquables non seulement par leur intellect, mais également par leurs liens sociaux forts, les éléphants sont des créatures vraiment souteneurs vis-à-vis de leurs enfants, mettant leur vie en danger pour protéger leurs bébés.

Un éléphanteau a été retrouvé piégé dans un trou boueux en Thaïlande. Sa mère était très inquiète et tachait en vain de l’aider.

Lorsque la mère s’est rendu compte qu’elle ne pouvait rien faire pour aider son enfant, elle a proposé une autre solution.

Elle a commencé à crier pour attirer l’attention des gens autour d’elle. Par bonheur, cela a bien fonctionné et les gens se sont accélérés pour savoir pourquoi les éléphants admettait ainsi et ce qui n’allait pas.

L’éléphant était tellement stressé qu’il s’est approché de la barrière électrique au moment époustouflant du témoin ! Les gens se sont immédiatement éteints et ont amené leur mère dans un endroit plus sûr.

Peu temps après, elle a pu examiner son comportement et a montré au sauveteur où se trouvait son bébé.

À la suite d’avoir passé des heures dans un trou boueux, le bébé sans garde était très épuisé. Le temps était important et les sauveteurs devaient agir vite pour sauver la vie du veau.

Le mandat était trop difficile ! Ils ont commencé à creuser autour du trou, regardant le petit éléphant effrayé.

Ce fut certainement l’une des opérations de sauvetage les plus subtils, car la moindre erreur peut aggraver la situation et tuer le pauvre éléphant.

Previous articleUne histoire touchante : un millionnaire chinois dépense sa propriété pour sauver les chiens de l’abattoir
Next articleIl y a vingt-deux ans un vétéran à la retraite nourrit des chats vagabondant : il revend de la ferraille pour gagner de l’argent

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here