Home Animaux Préférés Le vieil Arabai est tombé dans le marais et n’a pas pu...

Le vieil Arabai est tombé dans le marais et n’a pas pu sortir : Il a finalement été secouru

Le vieil Arabai est tombé dans le marais et n’a pas pu sortir : Il a finalement été secouru.

Au cours d’une association de résidences d’été dans le village de Krivuši, quatre (Denis, Natalia, Alyona, Ruslan) ont fortuitement trouvé un gros chien dans un marais.

Le pauvre chien ne pouvait plus bouger et ses jambes étaient paralysées. Les hommes l’ont enveloppé dans une couverture et l’ont emmené.

Le chien était probablement dans le marais pendant quelques jours. L’un d’eux a immédiatement appelé l’abri et a parlé du chien.

Marina Kozuzhko, une militante bien connue des droits des animaux, a mené le chien dans un abri après quelques heures et le chien a été appelé Giant.

Il avait 10 ans. À la suite de l’examen, le médecin a dit que l’hypothermie, le stress et le malaise alourdissaient la paralysie des membres.

Il faut beaucoup de volonté pour vaincre la maladie.

À la suite d’une heure , quelqu’un est venu nourrir le chien, garder un animal de compagnie et lui chuchoter à l’oreille à quoi ressemblait la vie dans un refuge.

Au bout de quelques jours, le chien est devenu différent. Il a repris connaissance et a commencé à marcher. Aujourd’hui, Jant est un super chien qui adore courir et cherche quelqu’un pour l’adopter.

Previous articleJ’ai pris le chien aux propriétaires, et il a pleuré et n’a pas compris pourquoi il avait été emmené
Next articleCe bébé kangourou orphelin veut juste faire un câlin à un ours en peluche : il est très mignon (vidéo)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here