Home Animaux Préférés Husky au régime végétarien laisse le propriétaire embarrassé en choisissant de la...

Husky au régime végétarien laisse le propriétaire embarrassé en choisissant de la viande plutôt qu’un bol de légumes lors d’un talk-show

Lucy Carrington a été embarrassée sur “This Morning” d’ITV après que son chien, qu’elle avait mis au régime végétarien, ait choisi de manger de la viande plutôt que des légumes devant le public en direct.

Carrington possède un Husky blanc nommé Storm et a déclaré qu’elle l’avait mise au régime végétarien après que le toutou ait cessé de manger correctement pendant la canicule de l’été.

Carrington, qui n’est ni végétalienne ni végétarienne elle-même, a déclaré qu’après que Storm ait commencé à arrêter de manger, elle a acheté de la nourriture végétarienne pour chiots et a commencé à lui donner les restes de légumes de la famille.

Cependant, selon le Daily Mail, l’affirmation n’a pas tenu le coup. examen minutieux lors du talk-show du matin, le Husky choisissant facilement le bol de viande lorsqu’il a le choix de l’hôte Eamonn Holmes.

Alors que le consensus général était qu’il ne fallait pas nier leur viande de chien, Holmes avait un compromis: il a déclaré que l’émission donnerait à Storm l’occasion de décider elle-même du choix de son alimentation.

Deux assistants ont ensuite apporté un bol plein de viande et un autre plein de légumes, et Carrington a été chargée de laisser son chien libre afin que le public et elle puissent voir ce que serait le choix de Storm.

Comme on pouvait s’y attendre, Storm a catégoriquement choisi le bol de viande.

Carrington, visiblement choqué, a bégayé et a dit: “Oh, petit … je n’ai pas juré”, avant d’ajouter: “En toute honnêteté, le temps s’est refroidi de façon assez spectaculaire.”

Elle a également tenté d’expliquer davantage sa position et a réitéré: «Pendant les mois d’été, elle a arrêté sa nourriture, étrangement.

Je ne suis certainement pas de ceux-là. Je ne suis pas végétarien, je ne suis pas végétalien, loin de là, même si j’ai réduit ma consommation de viande.

Elle a également révélé que ce n’était pas quelque chose qu’elle avait jamais prévu d’imposer au husky.

Previous articleIl y a vingt-deux ans un vétéran à la retraite nourrit des chats vagabondant : il revend de la ferraille pour gagner de l’argent
Next articleAdorables photos avant et après d’animaux qui grandissent ensemble

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here