Home Animaux Préférés Le cochon ventru a grandi avec cinq chiens et se considère comme...

Le cochon ventru a grandi avec cinq chiens et se considère comme faisant partie d’une famille canine

Vous avez probablement entendu le proverbe selon lequel le meilleur ami de l’homme est un chien. Cependant, la chaudrée de porc domestique assure que non seulement une personne, mais aussi un porcelet à ventre pot peuvent devenir amis avec des chiens.

Les oreillons vivent avec cinq chiens de sauvetage dans le sud de la Californie depuis leur plus jeune âge. Nous savons tous que les chiens sont des animaux de compagnie idéaux, mais notre Chowder n’en est pas moins amical et affectueux, de nature douce.

Une fille nommée Shelby, la maîtresse des animaux, partage que ses animaux de compagnie ont largement adopté son personnage et elle observe leur comportement et voit son reflet en eux. Elle a lancé une page sur Instagram, où elle publie leurs photos et vidéos. Shelby admet qu’elle est très responsable des soins et de l’entretien des animaux, car leur santé, leur bonheur, leur sécurité et toute leur vie dépendent d’elle.

Cette équipe d’amis est très attachée les unes aux autres et ils n’imaginent tout simplement pas leur journée en vase clos. Lorsque l’un des animaux part ou est emmené chez le vétérinaire pour examen, les autres sont très inquiets et commencent à chercher partout un ami.

Soit dit en passant, ce n’est pas le premier cas d’amitié entre un petit cochon et des chiens. Avant cela, une fille de Thaïlande a trouvé un sanglier qui errait dans sa cour à la recherche de nourriture. Il était malade et faible et la fille l’a guéri et l’a quitté et l’a laissé vivre avec son chien.

Previous articleLe berger allemand Sarge est devenu nounou pour un faon, qui s’est miraculeusement échappé
Next articleUn chiot dans la rue avec un crâne cassé a surpris le vétérinaire avec son pouvoir alors qu’il se préparait à se battre pour la vie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here