Home Animaux Préférés La fille a emménagé avec son petit ami, mais le chien ne...

La fille a emménagé avec son petit ami, mais le chien ne correspondait pas à ses plans et elle l’a simplement laissé à la poubelle

Parfois, il est difficile d’imaginer le degré de cruauté des gens, en particulier envers les animaux sans défense. Cet incident s’est produit en Amérique. Une fille nommée Michelle a déménagé pour vivre dans une autre ville, mais l’animal ne correspondait pas à ses plans.

Il est fort probable qu’elle ait depuis longtemps cessé d’aimer son chien, car elle l’a simplement jeté dans la poubelle de la rue et le pauvre animal y est resté plusieurs jours jusqu’à ce que l’éboueur le retrouve. La fille a emménagé avec son petit ami, mais le chien ne correspondait pas à ses plans et elle l’a simplement laissé à la poubelle Le chien était très maigre. Apparemment, elle n’a pas mangé depuis longtemps.

Et c’est d’une manière si cruelle qu’elle a voulu se débarrasser de l’animal. Le chien a été emmené dans une clinique vétérinaire et était dans un état critique. Plus tard, il s’est avéré que l’animal était micropucé et la police a pu retrouver le propriétaire très rapidement. Elle a été arrêtée pour cruauté envers les animaux.

Elle a dû payer une amende considérable et subir un examen d’aptitude mentale. La fille a emménagé avec son petit ami, mais le chien ne correspondait pas à ses plans et elle l’a simplement laissé à la poubelle.

Heureusement, rien ne menace la vie et la santé du chien. Il est maintenant dans un refuge et nous espérons vraiment que le personnel du refuge pourra le placer dans une famille gentille, aimante et attentionnée, et le terrible passé sera derrière lui comme un cauchemar.

Previous articleDe rares éléphants jumeaux naissent dans une réserve: première depuis plus de 15 ans
Next articleUne baleine géante a poussé une femme effrayée avec son nez, il l’a sauvée comme ça

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here