Home Animaux Préférés Ces chiots sont à leur première leçon de natation: ils vont avoir...

Ces chiots sont à leur première leçon de natation: ils vont avoir du success

Lorsqu’ils sont entrés en contact avec l’eau de la piscine pour la première fois, les chiots Golden Retriever de la nouvelle race étaient très craintifs.

Chaque petit courage et fait leurs pattes dans l’eau entrant dans l’installation de panique et se retira rapidement.

Même si tout n’allait pas être facile, leurs propriétaires n’ont pas baissé les bras et ont continué à les motiver à mener de nouvelles activités.

Les encouragements des autres ont porté leurs fruits lorsque la petite Pink, un chiot et une battante agile qui ne se laisse vaincre par aucun obstacle.

Les autres quadrupèdes mais ne semblaient pas disposés à suivre son exemple et certains d’entre eux s’éloignaient de plus en plus fort de la piscine.

Pour les aider à surmonter leur peur, entre à un moment le stade mère de neuf chiots. C’était sûrement l’impulsion dont la plupart avaient tant besoin.

Après avoir fait un tour à travers la litière leur faisant comprendre qu’il avait très envie de la suivre, la femelle s’est jetée au milieu du bassin et j’ai attendu patiemment là-bas.

Lentement les chiens prirent courage et hachage dirigé par leur mère ils surveillaient de près chaque geste. Car l’entretien de cette litière pour chiots est sans limite!

Previous articleLe cheval aimait tellement le journaliste que l’équipe de tournage a annulé l’interview car ils n’arrêtaient pas de rire
Next articleUn adorable chiot interrompt le bulletin météo en direct et vole le cœur de millions de personnes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here