Home Animaux Préférés La Garde Côtière sauve un chien pagayant seul dans le détroit de...

La Garde Côtière sauve un chien pagayant seul dans le détroit de Caroline du Nord : fantastique nageur pour un chien

Des membres de la Garde Côtière des États-Unis gares en Caroline du Nord ont sauvé un chien, Myra, qui était abaissé du bateau de son maitre à Pamlico Sound.

Des membres de la Garde côtière des États-Unis en Caroline du Nord ont trouvé un chien absent après être tombé à la mer depuis le bateau du maitre de Pamlico.

Selon une publication Facebook des garde-côtes américains dans le détroit de Hatteras, quelqu’un a rapporté lors d’un signal téléphonique le 14 mai que “j’ai perdu mon chien Myra à la suite d’être sorti hors-bord à Pamlico Sound”.

La Charlotte Observer raconte que le plan d’eau des Outer Banks en Caroline du Nord mesure environ 100 milles de long et 25 milles de large.

“Peu de temps ultérieurement, la vigie du navire CG24508 a trouvé de l’activité dans les eaux calmes et une inspection plus approfondie a montré que le chien baignait vers le bateau”, a posté Facebook.

Ensuite un bref test pour s’assurer qu’il n’était pas blessé, le chiot épuisé a reçu une médication VIP de la part de l’équipage et a enfin trouvé son maitre.

Je tiens à féliciter Myla d’être une fille adorable et une excellente nageuse canine. Le poste a été complété.

Previous articleCe petit veau aime se détendre comme un chien sur le canapé et faire une longue sieste à côté de son mollet
Next article« Mon ami, je ne te donnerai à personne »: un retraité a pris un chien sans abri et a trouvé le bonheur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here