Home Animaux Préférés Elle quitta les yeux de son fils pendant une seconde et il...

Elle quitta les yeux de son fils pendant une seconde et il disparut. J’ai entendu mon chien aboyer

Ce jour-là était très chaud. Le chien a attendu tranquillement que mon fils et moi nous préparions pour une promenade. Quand nous sommes sortis, Chuck a immédiatement couru inspecter les buissons les plus proches. J’ai commencé à creuser dans le jardin et Artem est allé au bac à sable.

J’ai décidé de faire une pause, je me suis assis sur un banc et j’ai commencé à regarder Artyom avec émotion. Le fils a fait du vélo et Chuck a couru à côté de lui. Décidant que le chien pourrait accidentellement pousser le garçon, j’ai appelé Chuck chez moi. il baissa la tête et commença à marcher dans ma direction, s’assit à côté de moi, mais continua à regarder attentivement Artemka.

Je m’occupai de nouveau de mon jardin, et perdis un instant de vue mon fils. Au même moment, un aboiement gêné se fit entendre. Elle se tourna vers l’endroit où le bébé jouait tout à l’heure, mais il n’y était pas.

Elle se précipita immédiatement au son des aboiements. Mon cœur bondit hors de ma poitrine. Quand j’ai tourné au coin de la maison, j’ai vu cette photo : Artyom a grimpé sur une grande échelle et pourrait tomber. Chuck se tenait comme un garde avec un regard inquiet et continuait à aboyer.

Après avoir retiré Artyomka des escaliers, Chuck s’est joyeusement précipité vers lui. Il a commencé à lécher les mains du garçon et à remuer la queue, puis a soudainement grogné. Mais le rugissement était gentil, le chien a juste exprimé son mécontentement face au comportement du bébé. J’ai serré mon fils et Chuck dans mes bras, les larmes me sont venues aux yeux et mon cœur a continué à sauter hors de ma poitrine. Des pensées inquiètes me traversaient la tête, qu’est-ce qui aurait pu arriver sans le chien.

C’est effrayant même d’y penser. « Bien joué, Chuck, » murmurai-je en grattant le chien derrière l’oreille. Je sais qu’il y a des chiens de sauvetage, mais ils sont formés à cela, et notre Chuck n’a pas de telles capacités et pourtant il a senti que son petit ami avait des ennuis et a commencé à appeler à l’aide. Maintenant, je sais que mon fils a un chien de garde.

Previous articleUn travailleur de la voirie a décidé de sauver un chaton qui se noyait lors d’une crue éclair
Next articleUn chaton errant a suivi un étranger et a supplié d’être adopté

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here