Un chien nommé Elias a passé les six dernières années derrière les barreaux après avoir été sauvé de la mort.
Bien que le refuge ne soit pas un endroit idéal pour vivre, c’était probablement le premier endroit de sa vie où il se sentait en sécurité. Il était très heureux quand il y est allé pour la première fois, car la première fois, on s’est occupé de lui et on lui a donné de la nourriture.
Mais presque sept ans, c’est trop long pour qu’un chien soit coincé dans un chenil, surtout quand c’est plus de la moitié de sa vie. Le bonheur qu’Elias a connu à son arrivée s’estompait de plus en plus chaque année.
Mais pourquoi Elias reste-t-il si longtemps à l’orphelinat ? L’un des sauveteurs estime qu’il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les chiens ne sont pas remarqués dans le refuge : apparence, âge, problèmes de santé et de comportement, etc.
Mais dans le cas d’Elias, ils pensent que c’est son apparence.
Le refuge a publié une photo d’Elias sur sa page Facebook pour essayer d’attirer l’attention sur lui, mais quelqu’un a commenté qu’il était si laid et que personne ne voulait de lui. Mais Elias n’est pas laid.
Malheureusement, en raison de son apparence inhabituelle, il était difficile d’attirer l’attention des acheteurs potentiels.
Le pauvre Elias a vu tous les chiens autour de lui adoptés au fil des années sauf lui-même. Malgré cela, il reste un chien amical et joueur qui veut juste aimer et être aimé.