Voici Bella, un mélange de Bichon Frise et de Shih Tzu. Elle a été adoptée le lendemain de Noël et s’est heureusement installée avec son propriétaire Nicola et Bradley avec leurs deux filles.
Un soir de décembre, après que le couple ait mis les filles au lit, Bradley a décidé de regarder un film pendant que Nicola se blottissait contre Bella.
Nicola se coucha avec Bella, comme d’habitude, se blottissant contre ses jambes. La prochaine chose qu’elle réalisa fut que Bella respirait fortement dans son visage.
Elle n’avait jamais fait cela auparavant, mais elle a décidé qu’elle avait besoin de toilettes, alors elle est descendue pour la laisser sortir.
Lorsque Nicole est arrivée dans le salon, une épaisse fumée noire s’est répandue et elle a vu de grandes flammes partout. L’alarme incendie sonne alors et Nicola réveille immédiatement les filles à l’étage et elles sortent.
Une fois les filles en sécurité, Nicola a couru vers la maison pendant que Bella se précipitait à l’étage. Bradley s’est endormi sur la chaise, alors un voisin l’a aidée à le faire sortir, puis les pompiers sont arrivés et se sont précipités juste après Bella.
Heureusement, Bella et Bradley allaient bien. Leur maison a été gravement endommagée et ils ont attendu six mois pour être autorisés à vivre à nouveau dans leur maison. Il s’est avéré que l’incendie avait été causé par les guirlandes de Noël.
« Ne pense pas à ce qui aurait pu se passer si Bella ne m’avait pas prévenu de l’incendie. Grâce à elle, nous sommes tous ici pour voir un autre Noël », a déclaré Nicola.