Le chien conduit le propriétaire vers un chaton des rues abandonné et insiste pour le ramener à la maison

Le chien conduit le propriétaire vers un chaton des rues abandonné et insiste pour le ramener à la maison

Zack Hearn pensait que sa famille était finie, mais ses deux chiens, Tang et Krim, l’ont mieux compris.

Récemment, lors d’une promenade, ils ont accidentellement découvert une sorte de créature criant à l’aide et se sont précipités pour aider. Ils s’arrêtèrent soudainement et parurent confus.

Il était possible d’entendre des hurlements à distance d’un morceau, alors les deux se sont approchés de la reconnaissance.

Hearn ne pouvait pas comprendre d’où venait le bruit, mais ils ont trouvé comment retrouver un petit chat entre 3 et 1 mois allongé dans la rue.

Le petit chat était très maigre, tout en ne faisant pas attention à la mère. Hearn craignait que ses chiens soient capables de chasser le petit chat, ils savaient exactement quoi faire.

Hearn a été stupéfait alors qu’ils commençaient à calmer le petit calicot effrayé. Tang a commencé à gémir et s’est assis à côté d’elle pendant que l’autre commençait à la lécher et à la nettoyer.

Hearn s’est rendu compte qu’il ne pouvait pas laisser le petit chat sortir, alors il l’a ramassée et l’a ramenée à la maison, où lui et son amant ont fait du chat un endroit agréable pour se reposer et lui ont donné une douche et de la nourriture vraiment nécessaires.

Il était clair que la petite chatte était toute seule depuis longtemps, mais la solidarité lui est vite revenue. Ils ont décidé de nommer le chat Tou Jiang, ce qui signifie « bonanza ».

« Dès le début, elle n’avait pas beaucoup d’énergie et faisait beaucoup de siestes. Cependant, après avoir utilisé une pièce ordinaire et obtenu un endroit chaud pour se reposer, elle a retrouvé le moral.

Dès le moment où les chiens l’ont remarqué, ils ont eu des sentiments passionnés pour lui.

Ils ne quittent jamais le chat et sont toujours prêts à lui donner ce qu’il veut vraiment – que ce soit du réconfort, des caresses, une douche de langue ou une pause.

Chaque chien a son propre style « bienveillant » intéressant en ce qui concerne l’élevage d’un chaton.

Ils sont toujours à ses côtés, jouant ensemble et le léchant parfaitement comme sa vraie mère.

Ils sont doués pour se relayer, mais surveillez-la, sauf quand ils le mettent au lit pour se reposer.

Amener un chat dans la famille a pris un certain temps pour s’y habituer, mais l’affection et le zèle qu’un chat apporte aux chiens n’ont pas de prix.

« Élever un chat n’est pas la même chose qu’élever un petit chien », a déclaré Hearn.

Il joue avec les chiens toute la journée et ils ont une caméra à la maison pour les surveiller lorsqu’ils sont au travail. Les chiens le surveillent constamment !

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *