Ce pauvre chien n’a dormi que dans un coin ou un garage froid toute sa vie et n’avait aucun autre endroit confortable pour dormir ou se reposer.Il a finalement été aidé par la Country Roads Animal Rescue Society. Le pauvre animal a même donné naissance à des petits dans ces conditions.
Heureusement, après avoir été secouru, il a été emmené dans un foyer d’accueil où il a appris ce que signifiait être aimé ou soigné. Après un long moment, il espérait enfin que tout irait bien.
Le chien s’appelait Sundae qui était un chien très doux et se comportait très bien à la maison.La mère attentionnée de ce chien amical lui a donné un nom spécial car il pensait que cela correspondait à sa douceur.
Mais au début, le chien était très timide et lâche. Mais lorsque sa mère a donné au chien un siège confortable, il a commencé à s’approcher du propriétaire.Malheureusement, elle avait des problèmes de santé et avait besoin de soins médicaux.
Plusieurs foyers d’accueil ont adopté ses enfants, et Sunde espère maintenant trouver une famille convenable pour l’aimer.Il aime dormir dans son lit et sa famille devrait avoir une vie très calme et beaucoup de patience pour l’aider à sortir de sa coquille et gagner en confiance.
Espérons que l’animal n’attendra pas longtemps sa famille aimante et méritera un jour ces soins.