Un chiot sans abri voulait tellement un foyer qu’il a suivi les gens jusqu’à chez eux

Un chiot sans abri voulait tellement un foyer qu’il a suivi les gens jusqu’à chez eux

Malheureusement, nous connaissons tous la cruelle réalité. L’Afrique du Sud a une grande population de chiens errants. Ce groupe d’amoureux des chiens voulait aider autant de chiots sans abri que possible, alors ils ont lancé leur propre projet appelé « Dog House ».

Ils aident les organisations de la région en installant des crèches et en leur donnant de la nourriture et des couvertures. Malheureusement, les chiens errants sont habitués à dormir dans le froid, mais bientôt leur vie s’améliorera.

Alors que les bénévoles vaquaient à leurs occupations, ils rencontrèrent un sympathique chiot errant. La plupart des chiens errants étaient assez timides pour des raisons évidentes, mais pas ce chien !

Il a commencé à les suivre et n’est pas parti. Les volontaires ont réalisé que le chiot suivrait quiconque était gentil avec lui parce qu’il avait désespérément besoin d’un foyer. Comment déchirant!

Ils ont nommé un chiot mignon nommé Scribble. Scribble marchait avec une boiterie distincte. Lorsqu’il a été examiné par un vétérinaire, elle a déterminé que Scribble avait très probablement été frappé par un humain.

C’est parce que Scribble aimait garder un œil sur les gens, essayant ainsi de trouver une maison. A-t-il « emmerdé » quelqu’un au cœur froid ?

Heureusement, la jambe du pauvre chien a très bien guéri, mais ils avaient beaucoup de travail à faire pour que sa vie soit complète. Ils l’ont accueilli et l’ont présenté à des gens de Hills Nutrition et de l’Expresso Morning Show.

L’émission a présenté un adorable chiot afin que lui et d’autres chiens adoptés par Sidewalk Specials puissent les retrouver heureux pour toujours. Tous les animaux ne méritent-ils pas cela ?

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *