Le mois dernier, Tara ramassait des pierres sur la terrasse lorsqu’un homme lui a parlé de son voisin dont les chats avaient besoin d’un nouveau foyer.
Tara, qui avait sauvé et adopté plusieurs chats et chiens, est allée rendre visite à la famille et a remarqué que l’un des chatons était un polydactyle aux oreilles bouclées.
Elle ne pouvait s’empêcher de penser à eux.
Et puis elle a changé d’avis et est revenue vers eux, mais le chaton avec beaucoup de doigts supplémentaires était le seul qui avait encore besoin d’un foyer – le reste avait déjà été adopté.
Un chaton nommé Max avait neuf semaines et il voulait vraiment être aimé. Quand elle l’a emmené avec elle, il s’est immédiatement mis à ronronner et très fort !
Dès que Max s’est habitué à la nouvelle maison, il a couru vers la femme pour la câliner. Il a rapidement appris à attirer l’attention en grimpant sur les genoux, la poitrine ou sur ses pieds de Tara.
Son miaulement et le bruit de ses zooms ont suscité l’intérêt d’autres résidents à fourrure, y compris le mignon chiot nommé Sarri, Mira la tortue et le chat intrépide Mickey.
Elle les a présentés le lendemain et ils se sont immédiatement entendus. Ils jouent constamment les uns avec les autres et se battent.
Lorsque Max est rentré chez lui après sa première visite chez le vétérinaire, il était un peu dépassé par le voyage. Mickey semblait savoir ce dont il avait besoin et vint pour offrir un peu de réconfort.
Et puis ils se sont pelotonnés ensemble, Mickey l’a nettoyé et Max a juste dormi dessus. C’était le plus beau spectacle pour une femme.
Max était déterminé à se lier d’amitié avec tout le monde dans la maison à son propre rythme.
Et le chien attentionné a enduré toutes les bouffonneries du chaton arrogant et voulait juste le choyer avec ses coups de langue.
Max apprend lentement à connaître tout le monde dans la maison, et comme Mickey, il les a tous regardés en face sans peur.
Mickey a endossé le rôle de son frère aîné. Il a tout montré à Max, partagé ses jouets avec lui et supporté tous ses endroits cachés.
Cela fait presque trois semaines que la femme l’a ramené à la maison et il est un ajout fantastique à la famille. Rien que de penser qu’il pourrait être jeté à la rue, c’est effrayant.
Un chaton aux grosses pattes vit comme un roi dans sa demeure éternelle.
Il attire l’attention de tous les habitants de la maison et il a de nombreux frères et sœurs à fourrure avec qui jouer et faire la sieste à tout moment.