Nous, les humains, sommes toujours impressionnés par la capacité unique des chiens à être si amicaux, attentionnés et loyaux.
Ils ont un cœur incroyablement grand et sont prêts à aider ceux qu’ils aiment beaucoup. Il peut s’agir de personnes ou d’autres animaux.
Il s’agit d’un berger allemand nommé sergent. Il est très gentil et adore s’occuper des petits animaux. Y compris, à propos d’un petit cerf qui était orphelin, il été adopté par Cheryl.
Il était très gentil avec les animaux adoptés, mais il aimait particulièrement Bakhit, le faon qui était orphelin.
Quand le chien a vu le bébé pour la première fois, il est tombé amoureux de lui et est devenu son tuteur et ami. Il est devenu le nounou du faon.
Partout où le bébé allait, il le suivait pour s’assurer que tout allait bien.
Mais quand le bébé avait déjà grandi et pouvait déjà marcher tout seul, il ne l’a pas suivi, mais seulement ensuite l’a trouvé et l’a ramené à la maison quand il faisait noir.
Un jour, Cheryl a décidé qu’il était temps de le laisser sortir.
Le chien était très triste sans son ami. Mais Cheryl pensait même qu’il ne serait pas apparenté à d’autres animaux. Elle ne pouvait pas l’imaginer.
Mais, heureusement, elle s’est trompée. Une fois que Cheryl a amené d’autres faons en cure de désintoxication, Sarge a de nouveau fait preuve de compassion.
Il est devenu nounou pour ces adorables créatures.