Un chiot sourd a enfin trouvé quelqu’un qui l’aime pour ce qu’il est

Un chiot sourd a enfin trouvé quelqu’un qui l’aime pour ce qu’il est

Voici Ivor, un petit chiot de 10 mois qui a connu un début de vie difficile. Ivor est sourd et a été abandonné par 5 familles à cause de sa malformation. Il n’a même pas rejoint la RSPCA.

Après avoir été abandonné 5 fois, Ivor a eu des problèmes de confiance. Mais grâce à la RSPCA, qui lui a donné suffisamment de dévouement, de soins et d’attention, il est maintenant devenu un chien confiant et très doux.

Comme toute créature de ce monde, Ivor a rencontré son homme, il a trouvé sa famille permanente.

Ellie Bromilou, la fille qui l’a fasciné au premier regard malgré sa surdité. Elle a déclaré qu’Ivor avait appris le langage des signes « assis » et « venu » auprès des membres de l’équipe de la RSPCA.

Maintenant, il apprend plus de choses comme « s’allonger », « attendre », « c’est fini », il apprend aussi à « se retourner ».

Ce n’est pas qu’il n’entend pas un mot. Ils lui parlent beaucoup. Avoir un chien sourd, c’est comme avoir un chien entendant, il n’est pas différent des autres chiens.

Ivor est un chien très bon et doux. Il adore marcher et il a aussi un excellent odorat. Ellie mentionne qu’ils l’utilisent pour des jeux pour le tenir occupé.

Ils cachent également des friandises au-dessus de la maison, et c’est à Ivor de les trouver.

Malgré toutes ses luttes dans la vie et un début très inégal, il est étonnant qu’Ivor ait maintenant une famille éternellement aimante.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *