Il y a quelques mois, Lisian profitait d’une journée ensoleillée dans l’arrière-cour de sa maison au Québec, au Canada, quand quelque chose a attiré son attention.
Elle s’est approchée des buissons et s’est rendu compte qu’un chat pelucheux la regardait. La femme a vite appris que le chat avait très faim, alors elle s’est empressée de lui apporter quelque chose à manger et à boire.
Le lendemain, le chat noir errait toujours dans le jardin de Lisian, alors la gentille femme réalisa que son petit invité était en fait sans abri. Depuis lors, elle a toujours laissé de l’eau et de la nourriture pour la boule moelleuse sur le porche. Elle a même nommé son invité Usagi et au fil du temps, ils sont devenus amis.
Cette femme s’est occupée d’elle avec un grand cœur, elle a apporté de la nourriture et de l’eau pour l’aider. Grâce à cette routine, la dame a gagné en confiance et le chaton a commencé à se lier.
Mais à un moment donné, Lisian s’est rendu compte que le ventre d’Usagi grandissait, mais pas à cause de la nourriture. À partir de ce moment, la femme compatissante a commencé à prendre encore plus soin du charmant chat. Le chat a accouché dans la rue, mais est revenu tous les jours pour manger.
Un matin, Lycian n’en croyait pas ses yeux quand elle a repéré Usagi et six copies miniatures d’elle ont envahi son porche. La mère a décidé qu’il était temps pour ses petits enfants de connaître la femme qui avait toujours été si gentille avec elle.
Les adorables chatons avaient presque 6 semaines et semblaient même en bonne santé, mais ils avaient clairement besoin d’aide.
Elle a amené six petits et a fait son nid dans la maison de la femme. Leur fée marraine a décidé d’aider cette petite famille et les a enfermés dans une pièce de la maison. Maman et ses six bébés étaient enfin en sécurité !
Lisian les a immédiatement tous ramenés chez elle, puis a appelé l’équipe de secours des Chatons Orphelins Montréal et a demandé de l’aide. Bien sûr, les bénévoles étaient plus qu’heureux de le fournir et de s’occuper de ces mignons petits chatons.
Les bébés étaient réservés, ils avaient besoin de socialisation. Ils ont commencé à faire confiance et à sortir de leur coquille. Les enfants adorent s’amuser ensemble !
Compte tenu de leur passé, Lisianna a décidé de donner à Usagi une maison éternelle et tout l’amour dont elle a besoin. Son amie a également adopté l’un des chatons, et les autres attendent également des familles aimantes. Cinq bébés identiques, ils étaient tous des touffes de cheveux noirs. « Il y avait trois femmes, Taylor, Tiny et Tiana, et deux hommes, Talis et Tito. »