Comme beaucoup de familles, la famille de Santa Clarita a eu de nombreux problèmes pendant l’épidémie. Et ils ont décidé qu’ils avaient besoin d’une nouvelle créature dans leur famille qui s’intéresserait à leur vie. Cela les aidera à changer leur vie.
Et même s’ils avaient un chien à la maison, ils ont décidé d’adopter un veau.La mère du bébé a été vendue à l’abattoir et ils ne voulaient pas que le bébé subisse le même sort que la mère.
Ils ont donc adopté le veau et l’ont élevé dans leur propre maison.Malheureusement, l’animal était malade, il avait une pneumonie sévère, il respirait mal et il avait une très forte fièvre.
Il avait besoin d’une aide médicale urgente, mais la famille n’était pas sûre qu’il serait en mesure de s’occuper du bébé.Heureusement, ils n’étaient pas seuls. À ce moment désespéré, leur chien amical est venu à la rescousse. Finalement, le veau a trouvé un ami parfait.
Le gentil chien a non seulement réconforté le veau orphelin, mais l’a également protégé et aidé dans les moments difficiles.